Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

il me manque des modules...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
riviere wendy

Re: il me manque des modules...

Message non lu par riviere wendy » 18 juin 2006 08:42

suis interesser par les modules pourriez vous me les envoyer. Merci d'avance me depannera car je rate beaucoup de cours a cause de mon état de sante.

marie

Message non lu par marie » 18 juin 2006 22:32

bonsoir amelie
je suis interesser par les modules pourriez vous me les envoyer. Merci d'avance , voici mon émail
laurentine77@hotmail.com

line 08

Message non lu par line 08 » 24 juin 2006 17:35

bonjour serait - il possible que tu me passe le module 7 stp

a bientot

agnes 31

Message non lu par agnes 31 » 26 juin 2006 17:30

bonjour a vous toutes
je viens de finir ma formation de DEAVS .je sais que pour celle qui commence la formation est pas facile stt en vae Je met mes cours a la disposition de tte celle qui n'en feront la demande etc'est GRATUIT meme si j'ai passé du tps dessus
courrage a ttes

nath

Message non lu par nath » 28 juin 2006 15:25

est ce que tu pourrais m envoyer
tes cours merci nath

marie

Message non lu par marie » 30 juin 2006 11:50

bonjour , peu tu m'envoyer des madules , merci d'avance voici mon émail laurentine77@hotmail.com

marie

Message non lu par marie » 30 juin 2006 11:52

cela m'intéressearait d'avoir mpar mail copie de vos modules merci d'avance

MIGOU

Re: besoin d aide svp

Message non lu par MIGOU » 30 juin 2006 11:55

bonjour joelle

cela m'intéressearait d'avoir mpar mail copie de vos modules merci d'avance et j'aimerais que tu m'insplique ou je peu trouveer se livre pour DEAVS
MERCI

joelle12

Re: besoin d aide svp

Message non lu par joelle12 » 30 juin 2006 23:57

bonsoir migou,tu peu trouver le livre dans une librairie,quant à la copie de mes modules je ne peux pas ,car j'ai passer mon livret à une collègue,désolée!!mais je ne pense pas que ça te serait utile car il faut le faire par rapport à ton expérience et aux situations dans ton travail. mais si tu as besoin d'aide n'ésite pas,je t'aiderais volontier.a+++joelle

charlène

Message non lu par charlène » 01 juil. 2006 16:52

à agnès31,
ta généreuse proposition m'intéresse beaucoup, si tu peux me faire un envoi à l'adresse suivante tu me rendra un immense service
d'avance merci beaucoup : c.melure@free.fr

Répondre