bonjour,
je fais un Congé Individuelle de Formation pour financer mon DEAVS car je suis actuellement en CDI.
J'ai eu un entretien oral avec une formatrice pédagogique pour la formation DEAVS (apparement c'est spécifique pour le CIF).
l'ors de la discution, elle m'a demandé mes motivations pour ce métier
puis je lui ai demandé si les prérequis étaient difficile elle m'a dit que l'écrit était une formalité pour la DRASS mais que l'oral c'était l'entretien que j'avais eu avec elle. J'ai été trés surprise et je n'ai pas osé la faire répéter. Donc à ce que j'ai compris je n'aurai que l'écrit à passer pour les pré-requis à moin que j'ai mal compris!
Je recherche des personnes qui ont financé leur formation DEAVS par le FONGECIF, qui ont fait un CIF.
j'espère avoir un témoignage, pour me rassurer.
à bientot
sandrine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai eu un entretien oral pour le DEAVS
-
corrine
Re: J'ai eu un entretien oral pour le DEAVS
-
sandrine
bonsoir,
corrine vous n'avez pas eu de pré-requis oral à passer alors??
esque le délais a été long avant d'avoir la réponse positive de votre financement?
esque le FONGECIF vous envoie une lettre d'accord ou c'est la formation ( le greta )?
merci
sandrine.
corrine vous n'avez pas eu de pré-requis oral à passer alors??
esque le délais a été long avant d'avoir la réponse positive de votre financement?
esque le FONGECIF vous envoie une lettre d'accord ou c'est la formation ( le greta )?
merci
sandrine.
-
corrine
le délai pour étudier mon dossier de 3 mois on reçoit 1 lettre disant votre dossier est traitée par telle personne qui lui vous donnera la réponse au bout de15 jours qu'elle soit accepter ou refuser.A bientôt .