Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Association

Message non lu par Marie » 03 févr. 2006 19:13

Merci pour les informations. Il y a une association qui existe à Toulouse ? Je n'en ai pas entendu parler.

jane06

Message non lu par jane06 » 04 févr. 2006 01:50

Bonsoir Marie,
oui d'après ce que m'a informé Marie jo, mais je n'ai pas leur coordonnées, désolé.

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 30 oct. 2006 10:58

Bonjour a toutes! je suis auxiliaire de vie depuis 6ans, je voudrais avoir des renseignements sur l'asso AUXIPLUS. Que faut-il faire pour etre auxiliaire libérale? merci a bientot

danielle

Message non lu par danielle » 31 oct. 2006 15:12

Bonjour,
Auxiplus est un regroupement d'auxiliaires de vie. Le siège est dans le 83, mais personnellement je m'occupe de cette association dans les Hautes Alpes. Nous nous regroupons tous les 2 mois environ et nous nous soutenons face à des difficultés.En effet, notre métier est un métier de solitaire et parfois de savoir que d'autres personnes ont les m^mes difficultés nous soulagent. Puis parfois nous nous transmettons des informations (une auxiliaire qui n'a pas de travail, les autres peuvent l'aider si elles ont entendu parler de quelque chose + des infor sur des difficultés rencntrés sur un bénéficiaire). Cette association est jeune (à peine un an), mais je suis convaincue qu'il faut que nous nous regroupions afin de nous faire entendre et nous faire reconnaître.
Quant à ta question sur le fait d'être libéral, tu peux contacter maory sur le forum il a déjà à plusieurs reprises évoqué cett possibilité et les démarches à faire.
A ta dispoistion pour d'autres questions.
Danielle

danielle

Message non lu par danielle » 31 oct. 2006 15:17

Marie Laure,
Dans mes explications j'ai oublié de te signaler de regarder sur le forum "se mettre à son compte" tu trouvera toutes les informations dont tu as besoin par cpsh
Amicalement
Danielle

caro

Message non lu par caro » 17 nov. 2006 20:26

bonjour, nous sommes cinq axiliaires de vie sociale et nous souhaitons faire un regroupement d'avs dans le 04 j'aimerai avoir des infos. je crois avoir compris que nous ne pouvons pas travailler directement avec l'APA mais je veux être sûre que nous serons dans les clous si nous faisons une pub. merci de me faire passer le plus d'infos possible sur ce sujet.

Répondre