Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche fiche technique d'animation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: recherche fiche technique d'animation

Message non lu par muriel » 09 déc. 2006 21:51

Bonjour, ou bonsoir,

J'aimerais avoir moi aussi une fiche technique animation, en effet je suis en formation deavs, j'ai trouvé moi-même quelques idées mais je ne voudrais pas être trop exigeante surtout avec des personnes atteintes d'Alzheimer.
Je vous remercie par avance, j'aime beaucoup ce que j'apprends et je me documente un maximum.
TRès bon week-end
muriel

laetitia

Message non lu par laetitia » 10 déc. 2006 19:15

bonsoir

moi aussi j aimerai bien avoir des fiches techniques animations!!

j en ai fait pleins lors de mes stages mais apres je ne sais pas comment faire pour preparer la validation de mon module 8.

merci a vous tous.

SOLEIL

Message non lu par SOLEIL » 14 déc. 2006 00:35

je viens de lire ta proposition pour des fiches animation. Suis en formation depuis octobre et je dois bientôt faire le stage découverte auprès de personnes adultes handicapés dans un domicile collectif.. je pense que c'est au travers de ce stage que je pourrais envisager l'animation .. dossier en vue aussi... donc très intéressée par ton travail... merci de ta réponse
:bounce:

frederique

Message non lu par frederique » 14 déc. 2006 19:08

salut

je viens de faire ma fiche technique sur activité pâte à modeler avec des adolescents handicapés mentaux. J'ai pas encore ma note mais si tu me donne ton adresse email je te l'envoie volontier
salut

frederique

Message non lu par frederique » 18 déc. 2006 18:42

salut

merci pour ton courrier a bientot sur le forum j'espère

frederique

Message non lu par frederique » 18 déc. 2006 18:44

salut
je veux bien t'envoyer la mienne que je viens de faire donne moi ton email

pat64

Message non lu par pat64 » 01 janv. 2007 16:04

bonjour, j'ai lu que tu avait differents types d'animation pour des personnes qui souffrent de la maladie d'alzheimer cela m'interesse je suis a cour d'idées car je tourne autour des jeux de dames, du diamino, du baccalauréat. je n'arrive pas a trouver une activité interressante avec les cartes. et pitié de me dite pas que je peux faire des ateliers de chant car je chante comme une casserole, merci par avance.

sonia

Message non lu par sonia » 15 févr. 2007 21:13

BOnjour,je suis actuellement en stage en a.d.m.r,je voudrais savoir si une personne pouvais me donnait des idées d'animation pour une personne qui est hémiplégique ,elle n a pas beaucoup de jeu chez elle et elle ne peut pas jouer à tout :a part le triomino avez vous d'autres jeux? merci baucoup

brigitte

Message non lu par brigitte » 15 févr. 2007 22:25

bonsoir vous êtes deavs depuis 2 ans avez vous trouver la formation difficile et avez vous trouver du travail facilement merci de votre réponse

christelle

Message non lu par christelle » 16 févr. 2007 08:17

bonjour brigitte
j'ai passée mon deavs il y a 2 ans la formation n'as pas toujours etais une partie de plaisir, mais j'ai trouver du travail facilement mais cela et vrai que je travailler pour eux avant et j'ai fait mais stage aussi chez eux.Pourquoi tu pose cette question a tu des probleme pour trouver du travail?

Répondre