Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche technique d'animation
-
muriel
Re: recherche fiche technique d'animation
Bonjour, ou bonsoir,
J'aimerais avoir moi aussi une fiche technique animation, en effet je suis en formation deavs, j'ai trouvé moi-même quelques idées mais je ne voudrais pas être trop exigeante surtout avec des personnes atteintes d'Alzheimer.
Je vous remercie par avance, j'aime beaucoup ce que j'apprends et je me documente un maximum.
TRès bon week-end
muriel
J'aimerais avoir moi aussi une fiche technique animation, en effet je suis en formation deavs, j'ai trouvé moi-même quelques idées mais je ne voudrais pas être trop exigeante surtout avec des personnes atteintes d'Alzheimer.
Je vous remercie par avance, j'aime beaucoup ce que j'apprends et je me documente un maximum.
TRès bon week-end
muriel
-
laetitia
bonsoir
moi aussi j aimerai bien avoir des fiches techniques animations!!
j en ai fait pleins lors de mes stages mais apres je ne sais pas comment faire pour preparer la validation de mon module 8.
merci a vous tous.
moi aussi j aimerai bien avoir des fiches techniques animations!!
j en ai fait pleins lors de mes stages mais apres je ne sais pas comment faire pour preparer la validation de mon module 8.
merci a vous tous.
-
SOLEIL
je viens de lire ta proposition pour des fiches animation. Suis en formation depuis octobre et je dois bientôt faire le stage découverte auprès de personnes adultes handicapés dans un domicile collectif.. je pense que c'est au travers de ce stage que je pourrais envisager l'animation .. dossier en vue aussi... donc très intéressée par ton travail... merci de ta réponse
:bounce:
:bounce:
-
frederique
salut
je viens de faire ma fiche technique sur activité pâte à modeler avec des adolescents handicapés mentaux. J'ai pas encore ma note mais si tu me donne ton adresse email je te l'envoie volontier
salut
je viens de faire ma fiche technique sur activité pâte à modeler avec des adolescents handicapés mentaux. J'ai pas encore ma note mais si tu me donne ton adresse email je te l'envoie volontier
salut
-
frederique
salut
merci pour ton courrier a bientot sur le forum j'espère
merci pour ton courrier a bientot sur le forum j'espère
-
frederique
salut
je veux bien t'envoyer la mienne que je viens de faire donne moi ton email
je veux bien t'envoyer la mienne que je viens de faire donne moi ton email
-
pat64
bonjour, j'ai lu que tu avait differents types d'animation pour des personnes qui souffrent de la maladie d'alzheimer cela m'interesse je suis a cour d'idées car je tourne autour des jeux de dames, du diamino, du baccalauréat. je n'arrive pas a trouver une activité interressante avec les cartes. et pitié de me dite pas que je peux faire des ateliers de chant car je chante comme une casserole, merci par avance.
-
sonia
BOnjour,je suis actuellement en stage en a.d.m.r,je voudrais savoir si une personne pouvais me donnait des idées d'animation pour une personne qui est hémiplégique ,elle n a pas beaucoup de jeu chez elle et elle ne peut pas jouer à tout :a part le triomino avez vous d'autres jeux? merci baucoup
-
brigitte
bonsoir vous êtes deavs depuis 2 ans avez vous trouver la formation difficile et avez vous trouver du travail facilement merci de votre réponse
-
christelle
bonjour brigitte
j'ai passée mon deavs il y a 2 ans la formation n'as pas toujours etais une partie de plaisir, mais j'ai trouver du travail facilement mais cela et vrai que je travailler pour eux avant et j'ai fait mais stage aussi chez eux.Pourquoi tu pose cette question a tu des probleme pour trouver du travail?
j'ai passée mon deavs il y a 2 ans la formation n'as pas toujours etais une partie de plaisir, mais j'ai trouver du travail facilement mais cela et vrai que je travailler pour eux avant et j'ai fait mais stage aussi chez eux.Pourquoi tu pose cette question a tu des probleme pour trouver du travail?