Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pipoune

Re: rapport de stage

Message non lu par pipoune » 02 janv. 2007 18:12

salut,je viens de lire ton message et je suis en galere pour mon rapport,si tu as eu les info que tu voulais,peux-tu me les envoyer.merci.
mon mail:delphine31@neuf.fr

id88

Message non lu par id88 » 03 janv. 2007 00:11

Bonsoir pipoune

pour le moment je n'ai eu aucune info, mais dès que j'en aurai je te les ferai parvenir.
De ton côté si tu en as aussi, peux-tu me les envoyer ?
Merci.

LILA

Message non lu par LILA » 05 janv. 2007 00:53

hello
Vero,Maory ou n'importe qui...

j'aimerait avoir votre rapport de stage

car je doit le rendre en JANVIER 2007 et je

n'ai aucune idée pour le rediger,je serais

tres heureuse d'avoir un ou deux exemples pour

pouvoir rediger mon rapport de stage envoyait

le moi aux plus vite. SVP SVP

cela me retirerait l'énorme boule qui

bloque ma respiration

merci a toute et a tous
pour votre compréension

voici mon adresse Email faridaok@hotmail.fr

lila

Message non lu par lila » 05 janv. 2007 16:15

MAORY

félicitations pour ta note je suis en formation deavs et j ai besoin de votre aide pour commencer mon rapport de stage auriez vous un peu de temps a me consacrer ou me faire parvenir une copie soit par le netou a mon adresse 13 rue pierre ambrogiani 84000 avignon merci faridaok@hotmail.fr

petille

Message non lu par petille » 10 janv. 2007 20:51

Bonsoir a toutes!
Je suis nouvelles sur votre forum que je viens de decouvrir et que je trouve tres interessant.Je viens de commencer ma formation deavs et je vous avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne le rapport de stage car je n'en ai jamais fais.Je recherche un peu d'aide et d'info a ce sujet.
amicalement et a bientot

lola

Message non lu par lola » 15 janv. 2007 13:54

Bonjour et bonne année MAORY,
Je te félicite pour ta note et pour l'aide que tu apportes à tout le monde.Je suis en mention complémentaire aide à domicile pour passer mon examen DEAVS et j'ai un rapport de stage à faire je l'ai commencée,mais j'aimerai avoir un exemplaire de ton rapport de stage pour avoir une idée dans la façon de le rédiger.Je vous remercie énormément à l'avance MAORY.
Mon e-mail:LPELTIER2@WANADOO.FR

stéph et lulu

Message non lu par stéph et lulu » 17 janv. 2007 10:43

salut je suis en formation a la croix rouge francaise de arras je suis en plein rapport de stage j'ai vue que tu avait eu un bon rapport de stage
pourrais tu m'aider pour mon rapport de stage
ex:m'envoier des copies de ton rapport de stage

mercie d'avance

nawelle

Message non lu par nawelle » 17 janv. 2007 22:40

bonjour a toute , je passe mon devas et moi aussi je suis bloqué pour mon rapport de stage. sa serrai bien et trés simpas c'est une de vous peux me faire parvenir une copie du tiens pas mail.
je vous remerci d'avance et bonne continuation a toute.

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 janv. 2007 11:03

Bonjour j'ai vu sur le forum que tu as fais un bon rapport de stage , je dois entrer en formation de ME et je dois faire un rapport d'expérience de mes 3 années comme avs, je ne sais pas par où commencer si je pouvais lire le tien cela me permettrais d'orienter la rédaction de ce document serait -il possible que tu me l'envoie ça serait trés gentil

maty

Message non lu par maty » 18 janv. 2007 18:55

peut tu m'aider pour faire un rapport de stage que j'ai effectuer en maison de retraite sur ajaccio je suis entraint de preparer le deavs et je n'arrive pas a le rediger car c'est un metier que je decouvre j'aimerais bien que tu m'aide dans la description d'une journee en employant les termes exact et surtout en detaillant

Répondre