Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
pipoune
Re: rapport de stage
salut,je viens de lire ton message et je suis en galere pour mon rapport,si tu as eu les info que tu voulais,peux-tu me les envoyer.merci.
mon mail:delphine31@neuf.fr
mon mail:delphine31@neuf.fr
-
id88
Bonsoir pipoune
pour le moment je n'ai eu aucune info, mais dès que j'en aurai je te les ferai parvenir.
De ton côté si tu en as aussi, peux-tu me les envoyer ?
Merci.
pour le moment je n'ai eu aucune info, mais dès que j'en aurai je te les ferai parvenir.
De ton côté si tu en as aussi, peux-tu me les envoyer ?
Merci.
-
LILA
hello
Vero,Maory ou n'importe qui...
j'aimerait avoir votre rapport de stage
car je doit le rendre en JANVIER 2007 et je
n'ai aucune idée pour le rediger,je serais
tres heureuse d'avoir un ou deux exemples pour
pouvoir rediger mon rapport de stage envoyait
le moi aux plus vite. SVP SVP
cela me retirerait l'énorme boule qui
bloque ma respiration
merci a toute et a tous
pour votre compréension
voici mon adresse Email faridaok@hotmail.fr
-
lila
MAORY
félicitations pour ta note je suis en formation deavs et j ai besoin de votre aide pour commencer mon rapport de stage auriez vous un peu de temps a me consacrer ou me faire parvenir une copie soit par le netou a mon adresse 13 rue pierre ambrogiani 84000 avignon merci faridaok@hotmail.fr
félicitations pour ta note je suis en formation deavs et j ai besoin de votre aide pour commencer mon rapport de stage auriez vous un peu de temps a me consacrer ou me faire parvenir une copie soit par le netou a mon adresse 13 rue pierre ambrogiani 84000 avignon merci faridaok@hotmail.fr
-
petille
Bonsoir a toutes!
Je suis nouvelles sur votre forum que je viens de decouvrir et que je trouve tres interessant.Je viens de commencer ma formation deavs et je vous avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne le rapport de stage car je n'en ai jamais fais.Je recherche un peu d'aide et d'info a ce sujet.
amicalement et a bientot
Je suis nouvelles sur votre forum que je viens de decouvrir et que je trouve tres interessant.Je viens de commencer ma formation deavs et je vous avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne le rapport de stage car je n'en ai jamais fais.Je recherche un peu d'aide et d'info a ce sujet.
amicalement et a bientot
-
lola
Bonjour et bonne année MAORY,
Je te félicite pour ta note et pour l'aide que tu apportes à tout le monde.Je suis en mention complémentaire aide à domicile pour passer mon examen DEAVS et j'ai un rapport de stage à faire je l'ai commencée,mais j'aimerai avoir un exemplaire de ton rapport de stage pour avoir une idée dans la façon de le rédiger.Je vous remercie énormément à l'avance MAORY.
Mon e-mail:LPELTIER2@WANADOO.FR
Je te félicite pour ta note et pour l'aide que tu apportes à tout le monde.Je suis en mention complémentaire aide à domicile pour passer mon examen DEAVS et j'ai un rapport de stage à faire je l'ai commencée,mais j'aimerai avoir un exemplaire de ton rapport de stage pour avoir une idée dans la façon de le rédiger.Je vous remercie énormément à l'avance MAORY.
Mon e-mail:LPELTIER2@WANADOO.FR
-
stéph et lulu
salut je suis en formation a la croix rouge francaise de arras je suis en plein rapport de stage j'ai vue que tu avait eu un bon rapport de stage
pourrais tu m'aider pour mon rapport de stage
ex:m'envoier des copies de ton rapport de stage
mercie d'avance
pourrais tu m'aider pour mon rapport de stage
ex:m'envoier des copies de ton rapport de stage
mercie d'avance
-
nawelle
bonjour a toute , je passe mon devas et moi aussi je suis bloqué pour mon rapport de stage. sa serrai bien et trés simpas c'est une de vous peux me faire parvenir une copie du tiens pas mail.
je vous remerci d'avance et bonne continuation a toute.
je vous remerci d'avance et bonne continuation a toute.
-
nathalie
Bonjour j'ai vu sur le forum que tu as fais un bon rapport de stage , je dois entrer en formation de ME et je dois faire un rapport d'expérience de mes 3 années comme avs, je ne sais pas par où commencer si je pouvais lire le tien cela me permettrais d'orienter la rédaction de ce document serait -il possible que tu me l'envoie ça serait trés gentil
-
maty
peut tu m'aider pour faire un rapport de stage que j'ai effectuer en maison de retraite sur ajaccio je suis entraint de preparer le deavs et je n'arrive pas a le rediger car c'est un metier que je decouvre j'aimerais bien que tu m'aide dans la description d'une journee en employant les termes exact et surtout en detaillant