Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération du samedi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

rémunération du samedi

Message non lu par cosmos » 23 janv. 2007 13:27

Bonjour,
J'aimerais savoir comment est rémunéré le samedi dans votre association. Est-ce compté comme un dimanche, comme un jour ouvrable ?? Avez-vous une majoration ou non ?
Je précise que je parle de la convention collective 3217 organismes d'aide et de maintien à domicile.
Merci d'avance pour les réponses.

delph

Re: rémunération du samedi

Message non lu par delph » 23 janv. 2007 13:58

salut, le samedi dans mon asso régie par la même convention est payé comme un jour de semaine sans majoration aucune!!!!

je ne pense pas que beaucoup d asso payent plus le samedi sinon faut me le dire!!! ;)))

yva

Message non lu par yva » 23 janv. 2007 21:09

bonjours a tous dans la convention aide a domicile le samedi est un jour ouvrable il n y a que le dimanche qui lui est payee a 25% sur la base du coeficient de 15 ans d anciennete meme si tu les as pas bon courage a tous

daf

Message non lu par daf » 24 janv. 2007 07:31

bonjour cosmos moi ds mon assoc les w-ends et les jours feriés(sauf le 1er mai)ns sommes rémunérés a 10.60brut de l'heure voila ...

fifi

Message non lu par fifi » 24 janv. 2007 12:00

Bonjour,
Dans mon asso pareil, jour normal de la semaine, aucune majoration.

cosmos

Message non lu par cosmos » 24 janv. 2007 21:42

Merci à vous tous de m'avoir répondu.
Moi aussi, le samedi est considéré comme un jour ouvrable.
C'était juste une rumeur que j'ai entendu, alors, avec un gros espoir. LOL
Merci

Pounette

Message non lu par Pounette » 31 janv. 2007 19:50

Bonsoir, dans notre association, nous sommes payées 25% en plus les samedis et les dimanches.
Noël, jour de l'an et 1er Mai: + 50%.
Bonne soirée à tous et toutes.

cosmos

Message non lu par cosmos » 31 janv. 2007 21:03

Bonjour Pounette,
Puis-je te demander quelle est ta convention collective , est-ce du privé, public ou territorial ????
cosmos

Pounette

Message non lu par Pounette » 01 févr. 2007 09:31

Bonjour, Cosmos, je dépends comme beaucoup d'entre nous de la convention collective du particulier employeur. Pourquoi?

cosmos

Message non lu par cosmos » 01 févr. 2007 14:13

Bonjour,
Ben, cela dépend en fait de la convention. Pour moi, convention d'aide et de maintien à domicile, pas de majoration pour le samedi, celui-ci étant considéré comme un jour ouvrable.
Particulier employeur, est-ce que cela veut dire : CESU , chèques emploi-service ??
Merci

Répondre