Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération du samedi
-
cosmos
rémunération du samedi
Bonjour,
J'aimerais savoir comment est rémunéré le samedi dans votre association. Est-ce compté comme un dimanche, comme un jour ouvrable ?? Avez-vous une majoration ou non ?
Je précise que je parle de la convention collective 3217 organismes d'aide et de maintien à domicile.
Merci d'avance pour les réponses.
J'aimerais savoir comment est rémunéré le samedi dans votre association. Est-ce compté comme un dimanche, comme un jour ouvrable ?? Avez-vous une majoration ou non ?
Je précise que je parle de la convention collective 3217 organismes d'aide et de maintien à domicile.
Merci d'avance pour les réponses.
-
delph
Re: rémunération du samedi
salut, le samedi dans mon asso régie par la même convention est payé comme un jour de semaine sans majoration aucune!!!!
je ne pense pas que beaucoup d asso payent plus le samedi sinon faut me le dire!!!
))
je ne pense pas que beaucoup d asso payent plus le samedi sinon faut me le dire!!!
-
yva
bonjours a tous dans la convention aide a domicile le samedi est un jour ouvrable il n y a que le dimanche qui lui est payee a 25% sur la base du coeficient de 15 ans d anciennete meme si tu les as pas bon courage a tous
-
daf
bonjour cosmos moi ds mon assoc les w-ends et les jours feriés(sauf le 1er mai)ns sommes rémunérés a 10.60brut de l'heure voila ...
-
fifi
Bonjour,
Dans mon asso pareil, jour normal de la semaine, aucune majoration.
Dans mon asso pareil, jour normal de la semaine, aucune majoration.
-
cosmos
Merci à vous tous de m'avoir répondu.
Moi aussi, le samedi est considéré comme un jour ouvrable.
C'était juste une rumeur que j'ai entendu, alors, avec un gros espoir. LOL
Merci
Moi aussi, le samedi est considéré comme un jour ouvrable.
C'était juste une rumeur que j'ai entendu, alors, avec un gros espoir. LOL
Merci
-
Pounette
Bonsoir, dans notre association, nous sommes payées 25% en plus les samedis et les dimanches.
Noël, jour de l'an et 1er Mai: + 50%.
Bonne soirée à tous et toutes.
Noël, jour de l'an et 1er Mai: + 50%.
Bonne soirée à tous et toutes.
-
cosmos
Bonjour Pounette,
Puis-je te demander quelle est ta convention collective , est-ce du privé, public ou territorial ????
cosmos
Puis-je te demander quelle est ta convention collective , est-ce du privé, public ou territorial ????
cosmos
-
Pounette
Bonjour, Cosmos, je dépends comme beaucoup d'entre nous de la convention collective du particulier employeur. Pourquoi?
-
cosmos
Bonjour,
Ben, cela dépend en fait de la convention. Pour moi, convention d'aide et de maintien à domicile, pas de majoration pour le samedi, celui-ci étant considéré comme un jour ouvrable.
Particulier employeur, est-ce que cela veut dire : CESU , chèques emploi-service ??
Merci
Ben, cela dépend en fait de la convention. Pour moi, convention d'aide et de maintien à domicile, pas de majoration pour le samedi, celui-ci étant considéré comme un jour ouvrable.
Particulier employeur, est-ce que cela veut dire : CESU , chèques emploi-service ??
Merci