Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

homme aide a domicile

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

homme aide a domicile

Message non lu par tarentule » 24 janv. 2007 12:36

savez-vous si certaines assoc emplois des hommes a domicile pour les personnes agées.pour des menus travaux de bricolages jardins bois! et pourquoi pas l'aide aux repas et courses. merci tarentule49

yva

Re: homme aide a domicile

Message non lu par yva » 25 janv. 2007 13:40

dans mon association 110 SALARIES il y a 2 hommes avs avec le diplome tout le monde ou presque les ont bien accepter amicalement yva :tv)

marie

Message non lu par marie » 25 janv. 2007 18:15

dans mon asso il y a des hommes pour travailler dans les espaces verts amicalement

delph

Message non lu par delph » 26 janv. 2007 07:14

Dans mon asso il y a 3 hommes 2 qui sont vraiment attachés à leur travail et un qui est fénéant mais comme il est beau gosse (au gout des secretaires ) il ne fait que des trucs sympa!!!ça vaut le coup d etre un mec à domicile!!!!

céline

Message non lu par céline » 26 janv. 2007 22:30

lors de ma promo d'avs, Nico(pseudo),intelligent et body buldé mais timide comme pas deux, a réussi à ne pas se faire engager uniquement comme homme à tout faire mais comme vrai avs à part entière(vous vous rappelez ce que cela veut dire?).Oui il y en a (des hommes)à bricolages, à jardins etc... Il y a aussi les trops rares comme nous parce que on ne leurs laissent pas assez de places!!!

Répondre