Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
homme aide a domicile
-
tarentule
homme aide a domicile
savez-vous si certaines assoc emplois des hommes a domicile pour les personnes agées.pour des menus travaux de bricolages jardins bois! et pourquoi pas l'aide aux repas et courses. merci tarentule49
-
yva
Re: homme aide a domicile
dans mon association 110 SALARIES il y a 2 hommes avs avec le diplome tout le monde ou presque les ont bien accepter amicalement yva :tv)
-
marie
dans mon asso il y a des hommes pour travailler dans les espaces verts amicalement
-
delph
Dans mon asso il y a 3 hommes 2 qui sont vraiment attachés à leur travail et un qui est fénéant mais comme il est beau gosse (au gout des secretaires ) il ne fait que des trucs sympa!!!ça vaut le coup d etre un mec à domicile!!!!
-
céline
lors de ma promo d'avs, Nico(pseudo),intelligent et body buldé mais timide comme pas deux, a réussi à ne pas se faire engager uniquement comme homme à tout faire mais comme vrai avs à part entière(vous vous rappelez ce que cela veut dire?).Oui il y en a (des hommes)à bricolages, à jardins etc... Il y a aussi les trops rares comme nous parce que on ne leurs laissent pas assez de places!!!