Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bensetti

Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)

Message non lu par bensetti » 29 janv. 2007 12:14

je passe mon examen la 7 et 8 fevrier
j'aimerai avoir des conseils merci.

angelique

Re: Tester vos connaissances sur le metier DEAVS je voudrais savoir si quelqu u

Message non lu par angelique » 29 janv. 2007 20:20

je voulais savoir si quelqu un d'entre vous pourrez m aider au sujet des differents modules si vous avez des cours des notes merci de votre conprehension

sissi

Message non lu par sissi » 30 janv. 2007 15:52

pouvez vous maider pour mon dossier professionnel ca urge je dois le rendre bientot et je nai pas vraiment commencer .j ai 3 faits d oservation a decrire merci pour une aide .

louisa

Re: Tester vos connaissances sur le metier DEAVS je voudrais savoir si quelqu u

Message non lu par louisa » 30 janv. 2007 23:23

bonsoir Angelique
sur quels modules?

francoise

Message non lu par francoise » 31 janv. 2007 08:04

bon courage
reste tres calme, achete le jury

il faut se vendre il faut aussi savoir, c est vraiment bizzare mais il faut faire bonne figure meme si ce n est pas toi

bridjet

Message non lu par bridjet » 07 févr. 2007 14:42

bonjour, je dois passer les pré requis mardi13/02. je sais qu il y a 8 questions qui ont rapport avec les problèmes sociaux. pourriez vous me donner quelques petites infos, à ce sujet ,et le jury sur quoi se base t-il pour vous faire accéder à cette formation.merci par avance j aimerai tellement pouvoir faire celle ci . :) :)

nadège

Message non lu par nadège » 14 févr. 2007 21:30

salut,

je dois passer mon oral demain du deavs et je stresse pas mal,j'aimerais savoir combien de tps dure l'entretien et si il y a beaucoup de questions?je te remercie nadège de guadeloupe.

christelle

Message non lu par christelle » 14 févr. 2007 21:34

est ce que quelqu'un pourrais me donnais des exemples d'exercices des pre requis,c assez urgent.merci pour votre aide.

deberdt

Message non lu par deberdt » 15 févr. 2007 14:21

bonjour je passe mes pre requis le 7 mars pouvez vous me donner des exemple d exercice,ainsi que des conseil pour l écrit merci

christelle

Message non lu par christelle » 15 févr. 2007 17:57

bonjour j'ai vu que tu as passer tes pre requis le 13/02 pourrais tu me donner quelques exemples dec eque tu as comme questions,moi je passe le 20/02.merci pour ton aide.

Répondre