Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

renseignements

Message non lu par didine » 27 févr. 2007 19:06

bonsoir, j'ai une petite question à vous poser, j'ai le deavs, je suis salariée en cdd, je veux faire une formation complémentaire pour valider que mes 4 modules, comment celà ce passe est ce que je dois le faire sur 10 mois ou sur 24 mois (en alternance)? merci

cphsab

Re: renseignements

Message non lu par cphsab » 03 mars 2007 01:47

DIDINE,
Il me parait peu probable que vous ayez obtenu le DEAVS et avoir encore 4 modules à valider... je pense que vous devriez reformuler votre question afin que l'on puisse vous répondre correctement. cphsab

dominique

Message non lu par dominique » 04 mars 2007 12:23

bonjour je pense que les 4 module tu peux les faire valider en passant devans les juy renseigne toi a la drass

didine

Message non lu par didine » 06 mars 2007 19:48

oui, je me suis mal expliquée j'ai le deavs, je veux faire une formation complémentaire pour valider que mes 4 modules pour le concours aide soignante, est ce qu'il faut le faire sur 10 mois ou 22 mois en alternance car sur mon dossier d'inscrition il me demande de faire un choix ? merci a++

Répondre