Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
didine
renseignements
bonsoir, j'ai une petite question à vous poser, j'ai le deavs, je suis salariée en cdd, je veux faire une formation complémentaire pour valider que mes 4 modules, comment celà ce passe est ce que je dois le faire sur 10 mois ou sur 24 mois (en alternance)? merci
-
cphsab
Re: renseignements
DIDINE,
Il me parait peu probable que vous ayez obtenu le DEAVS et avoir encore 4 modules à valider... je pense que vous devriez reformuler votre question afin que l'on puisse vous répondre correctement. cphsab
Il me parait peu probable que vous ayez obtenu le DEAVS et avoir encore 4 modules à valider... je pense que vous devriez reformuler votre question afin que l'on puisse vous répondre correctement. cphsab
-
dominique
bonjour je pense que les 4 module tu peux les faire valider en passant devans les juy renseigne toi a la drass
-
didine
oui, je me suis mal expliquée j'ai le deavs, je veux faire une formation complémentaire pour valider que mes 4 modules pour le concours aide soignante, est ce qu'il faut le faire sur 10 mois ou 22 mois en alternance car sur mon dossier d'inscrition il me demande de faire un choix ? merci a++