Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour telecharger les modules

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle

Re: pour telecharger les modules

Message non lu par danielle » 22 févr. 2007 12:43

evelyne j'accepte volontier ton aide .Tu peus m'envoyer les modules .Je te remercie d'avance!

marie

Message non lu par marie » 22 févr. 2007 19:43

peut tu me donner les modules 3,5,8
MERCI BEAUCOUP :bye: :bye: :bye: :bye:

anne

Message non lu par anne » 22 févr. 2007 20:33

Je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer les dossiers ce serait trés sympa
merci et a bientot

evelyne

Message non lu par evelyne » 23 févr. 2007 13:38

Vous pouvez télécharger les modules au premier message de Valérie . Normalement ça doit marcher .
Bon courage à vous toutes

agnes

Message non lu par agnes » 03 mars 2007 12:20

désolé mais je n 'arrive pas a telecharger les modules de valerie, commnent faut il faire

milhet

Message non lu par milhet » 04 mars 2007 15:46

coucou j'aimerai bien m'entrainer sur certains module mais impossible de les telecharger;quelqu'un peut m'aider svp?

isa

Message non lu par isa » 09 mars 2007 21:43

bonjour évelyne, je passe mes modules 20 et 1 et aimerais si c'est possible, me les envoyer aussi, un grand merci, bon courage pour le travail, a+ bye zazadem68@hotmail.fr

Anne a

Message non lu par Anne a » 17 mars 2007 18:22

bonjour

Pourrais tu m'envoyer les modules sur mon mail car je n'arrive pas a les télécharger je te remercie si tu peux m'aider a bientot
voila mon mail : baguera80@hotmail.fr

emma

Message non lu par emma » 24 mars 2007 11:36

bonjour, je suis entrain de lire les fiches que vous nous avez si gentillement proposer, et j'ai une question: tout ca c'est ce qu'on apprend en formation? toute ces choses sur l'nfant, le langage et autre... merci

asi

Message non lu par asi » 25 mars 2007 04:21

bonjour emma
oui la formation commence de la grossesse a la fin de vie en passant par les maladies , lhygiene ,le menage ,les papiers ,le secret professionnel , la communication

Répondre