Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour telecharger les modules
-
danielle
Re: pour telecharger les modules
evelyne j'accepte volontier ton aide .Tu peus m'envoyer les modules .Je te remercie d'avance!
-
marie
peut tu me donner les modules 3,5,8
MERCI BEAUCOUP :bye: :bye: :bye: :bye:
MERCI BEAUCOUP :bye: :bye: :bye: :bye:
-
anne
Je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer les dossiers ce serait trés sympa
merci et a bientot
merci et a bientot
-
evelyne
Vous pouvez télécharger les modules au premier message de Valérie . Normalement ça doit marcher .
Bon courage à vous toutes
Bon courage à vous toutes
-
agnes
désolé mais je n 'arrive pas a telecharger les modules de valerie, commnent faut il faire
-
milhet
coucou j'aimerai bien m'entrainer sur certains module mais impossible de les telecharger;quelqu'un peut m'aider svp?
-
isa
bonjour évelyne, je passe mes modules 20 et 1 et aimerais si c'est possible, me les envoyer aussi, un grand merci, bon courage pour le travail, a+ bye zazadem68@hotmail.fr
-
Anne a
bonjour
Pourrais tu m'envoyer les modules sur mon mail car je n'arrive pas a les télécharger je te remercie si tu peux m'aider a bientot
voila mon mail : baguera80@hotmail.fr
Pourrais tu m'envoyer les modules sur mon mail car je n'arrive pas a les télécharger je te remercie si tu peux m'aider a bientot
voila mon mail : baguera80@hotmail.fr
-
emma
bonjour, je suis entrain de lire les fiches que vous nous avez si gentillement proposer, et j'ai une question: tout ca c'est ce qu'on apprend en formation? toute ces choses sur l'nfant, le langage et autre... merci
-
asi
bonjour emma
oui la formation commence de la grossesse a la fin de vie en passant par les maladies , lhygiene ,le menage ,les papiers ,le secret professionnel , la communication
oui la formation commence de la grossesse a la fin de vie en passant par les maladies , lhygiene ,le menage ,les papiers ,le secret professionnel , la communication