Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture de contrat

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

rupture de contrat

Message non lu par ln » 14 avr. 2007 14:54

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les conditions d'une rupture de contrat entre les duex parties.
J'explique ma situation. Je suis en CDI depuis 5 ans maintenant. Au mois de septembre prochain je déménage pour un autre département. Je voudrais savoir ce qu'il existe pour que les deux parties ne soient pas pénalisées. c'est à dire que je puisse prétendre à mes droits de chômage le temps de retrouver du travail et que mon employeur n'est pas à payer de frais de licenciements. par ailleurs je suis enceinte, c'est le tout début à peine un mois, y a t'il une loi qui me protège ou puis-je me mettre en congé parentale (car c'est le troisième) avant la fin de mon contrat qui se situe au environ de mi-fin octobre.
Merci pour vos réponses

fifi

Re: rupture de contrat

Message non lu par fifi » 15 avr. 2007 09:45

Bonjour In,

A vrai dire, je ne peux pas t'aider mais tu devrais voir avec l'inspection du travail pour ne pas faire d'impaire.

Répondre