Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les conditions d'une rupture de contrat entre les duex parties.
J'explique ma situation. Je suis en CDI depuis 5 ans maintenant. Au mois de septembre prochain je déménage pour un autre département. Je voudrais savoir ce qu'il existe pour que les deux parties ne soient pas pénalisées. c'est à dire que je puisse prétendre à mes droits de chômage le temps de retrouver du travail et que mon employeur n'est pas à payer de frais de licenciements. par ailleurs je suis enceinte, c'est le tout début à peine un mois, y a t'il une loi qui me protège ou puis-je me mettre en congé parentale (car c'est le troisième) avant la fin de mon contrat qui se situe au environ de mi-fin octobre.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture de contrat
-
fifi
Re: rupture de contrat
Bonjour In,
A vrai dire, je ne peux pas t'aider mais tu devrais voir avec l'inspection du travail pour ne pas faire d'impaire.
A vrai dire, je ne peux pas t'aider mais tu devrais voir avec l'inspection du travail pour ne pas faire d'impaire.