Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
brgitte
Re: examen du DEAVS
j'ai été saquée au Stage pro par 2 tutrices et passe à la DRASS en Septembre comment ça se passe et quelles questions te sont posées Je stresse merci Bibi 7 tutrices 2 ne me supportaient pas allons ils ont pris le négatif et laissé le positif
-
tarentule
surtout pas les cours *****s certain sont en procès avec eux il y a de l'arnaque dans l'air cours très chèrs et diplômes qui n'en sont pas LISEZ LE FORUM§§
-
Marie
et bien je ne sais pas si cela va te rassurer mais en ce qui me concerne moi je bloque sur tous les modules ! je travaille déjà pour une Association, et je dois me débrouiller seule pour préparer le diplôme du DEAVS ! au départ cela me semblait assez simple, mais je me rends bien compte que la réalité est tout autre chose. Mon dossier est à rendre pour le mois de juin. Nous sommes à l'aube du moi de mai ce qui veut dire qu'il ne me reste plus qu'un mois pour le finaliser et le rendre ! les modules ne sont pas très clairs et j'ai le souci de faire du hors sujet ! je viens de me rendre compte que ton message datait de 2006.. dans ce cas quel a été le résultat de ton examen ?? a bientôt j'espère !
-
naima.pino
le 1 05 2007
bonjour
je passe l'examain deavs le 6 06 2007 à la drass de lyon je suis stresse pourriez vous m'indiquer la meilleure attitude à adopter devant le jury merci
bonjour
je passe l'examain deavs le 6 06 2007 à la drass de lyon je suis stresse pourriez vous m'indiquer la meilleure attitude à adopter devant le jury merci
-
RAULT
SALUT
J ai 27 ans j sui aide a domicile avec 2156 heures de travail:
j aurai voulu savoir qu elle est le nombre d heure exact ou annees ds le domaine:
ainsi comment se prepare l exam y a t il des choses a revoir sachant que j ai 4 ans de bepa services aux personnes depuis 7 ans mais entre tant j ai fais de la vente c est pour cela que j dois obtenir une qualification pour me metttre a mon compte.
merci de votre comprehension
a bientot
J ai 27 ans j sui aide a domicile avec 2156 heures de travail:
j aurai voulu savoir qu elle est le nombre d heure exact ou annees ds le domaine:
ainsi comment se prepare l exam y a t il des choses a revoir sachant que j ai 4 ans de bepa services aux personnes depuis 7 ans mais entre tant j ai fais de la vente c est pour cela que j dois obtenir une qualification pour me metttre a mon compte.
merci de votre comprehension
a bientot
-
BLANCO Jacqueline
salut pourrais-tu aussi m'envoyer les questions quand on te les aurra envoyer merci
-
meriem
bonsoir naima, moi aussi je passe l'examen le 5 juin à la drass de lyon et sincérement je flippe ausssi alors je te dis m.... et j'espère que tu auras cet examen et moi ausssi! 
-
philippart gaelle
j'aimerais savoir qu'elles ont ete les question poser à l'entretien avec le jury pour l'epreuve oral?
merci d'avance pour ta reponse
merci d'avance pour ta reponse
-
ESTELA
Re: pré selection deavs
Je dois me présenter aux pré-requis : épreuves écrites ei oral, j'aimerais connaître les questions sur lesquelles je risque d'avoir, pour mieux préparer ma sélection
je te remercie, les épreuves auront lieu le 21 juin 2007