Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brgitte

Re: examen du DEAVS

Message non lu par brgitte » 26 avr. 2007 12:21

j'ai été saquée au Stage pro par 2 tutrices et passe à la DRASS en Septembre comment ça se passe et quelles questions te sont posées Je stresse merci Bibi 7 tutrices 2 ne me supportaient pas allons ils ont pris le négatif et laissé le positif

tarentule

Message non lu par tarentule » 26 avr. 2007 16:50

surtout pas les cours *****s certain sont en procès avec eux il y a de l'arnaque dans l'air cours très chèrs et diplômes qui n'en sont pas LISEZ LE FORUM§§

Marie

Message non lu par Marie » 29 avr. 2007 23:15

et bien je ne sais pas si cela va te rassurer mais en ce qui me concerne moi je bloque sur tous les modules ! je travaille déjà pour une Association, et je dois me débrouiller seule pour préparer le diplôme du DEAVS ! au départ cela me semblait assez simple, mais je me rends bien compte que la réalité est tout autre chose. Mon dossier est à rendre pour le mois de juin. Nous sommes à l'aube du moi de mai ce qui veut dire qu'il ne me reste plus qu'un mois pour le finaliser et le rendre ! les modules ne sont pas très clairs et j'ai le souci de faire du hors sujet ! je viens de me rendre compte que ton message datait de 2006.. dans ce cas quel a été le résultat de ton examen ?? a bientôt j'espère !

valérie

Message non lu par valérie » 01 mai 2007 12:45

APA c'est Aide Personnalisée à l'Autonomie

naima.pino

Message non lu par naima.pino » 01 mai 2007 13:21

le 1 05 2007
bonjour
je passe l'examain deavs le 6 06 2007 à la drass de lyon je suis stresse pourriez vous m'indiquer la meilleure attitude à adopter devant le jury merci

RAULT

Message non lu par RAULT » 02 mai 2007 20:26

SALUT
J ai 27 ans j sui aide a domicile avec 2156 heures de travail:
j aurai voulu savoir qu elle est le nombre d heure exact ou annees ds le domaine:
ainsi comment se prepare l exam y a t il des choses a revoir sachant que j ai 4 ans de bepa services aux personnes depuis 7 ans mais entre tant j ai fais de la vente c est pour cela que j dois obtenir une qualification pour me metttre a mon compte.

merci de votre comprehension

a bientot

BLANCO Jacqueline

Message non lu par BLANCO Jacqueline » 02 mai 2007 21:47

salut pourrais-tu aussi m'envoyer les questions quand on te les aurra envoyer merci

meriem

Message non lu par meriem » 02 mai 2007 23:33

bonsoir naima, moi aussi je passe l'examen le 5 juin à la drass de lyon et sincérement je flippe ausssi alors je te dis m.... et j'espère que tu auras cet examen et moi ausssi! :)

philippart gaelle

Message non lu par philippart gaelle » 03 mai 2007 14:35

j'aimerais savoir qu'elles ont ete les question poser à l'entretien avec le jury pour l'epreuve oral?
merci d'avance pour ta reponse

ESTELA

Re: pré selection deavs

Message non lu par ESTELA » 03 mai 2007 18:46

:)Salut
Je dois me présenter aux pré-requis : épreuves écrites ei oral, j'aimerais connaître les questions sur lesquelles je risque d'avoir, pour mieux préparer ma sélection
je te remercie, les épreuves auront lieu le 21 juin 2007

Répondre