Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mensualisation
-
mamio
Re: mensualisation
Je pense que tu fais une petite erreur, tu seras rémunérée sur la base de 21 h/semaine. Les heures entre 28 h et 21 h (7h)ne te seront effectivement réglées qu'en fin d'année, le solde, te seront payées en heures supplémentaires (35 - 28 = 7)si l'association te laisse faire des heures sup. S'il y a des personnes dans l'association qui sont en heures négatives, on peut t'enlever ces heures pour les donner.
-
Alexiane
mensualisation,modulation,annualisation je m'y perds je suis mensualisée pouvez vous me dire exactement si ils sont obligés de me donner mes heures en début du mois si je peux faire+de 35 h hebdomadaire , si je n'ai pas mes heures je sais que je ne leur dois rien en fin mois ni d'année merci pour vos réponses qui me seront d'un grand secours
bisous Alexiane
bisous Alexiane
-
christiane
zorabel bjr
je tiens à te dire que les employeurs non pas le droit de déduire des heures non effectuées, en effet, j'ai 3 collegues qui ont été au prudhomme et l employeur à due leur rendre les salaires perdus renseigne toi aupres des avocats dans une maison de justice et droit il y en a de partout il seront bien te renseigner
je tiens à te dire que les employeurs non pas le droit de déduire des heures non effectuées, en effet, j'ai 3 collegues qui ont été au prudhomme et l employeur à due leur rendre les salaires perdus renseigne toi aupres des avocats dans une maison de justice et droit il y en a de partout il seront bien te renseigner
-
Soraya
Bonjour,
en faite j'aimerai savoir concernant toujours la mensualisation en citant un exemple tout en admettant que demain si je démissionne de la société où je suis actuellement, les heures non réalisées (non pas par absence mais par manque de prestations) seront-elles déduites sur mes congés payés ? si oui est-ce légal ? merci de m'éclairer.
en faite j'aimerai savoir concernant toujours la mensualisation en citant un exemple tout en admettant que demain si je démissionne de la société où je suis actuellement, les heures non réalisées (non pas par absence mais par manque de prestations) seront-elles déduites sur mes congés payés ? si oui est-ce légal ? merci de m'éclairer.
-
christiane
en fait je ne sais pas lorsqu'on démissionne, il faut te renseigner à la maison du droit et de la ustice ou à l inspection du travail
-
Soraya
merci Christiane,
dès demain je contacterai mon syndic pour avoir + d'information, sinon je verrai avec l'inspection du travail. Soraya
dès demain je contacterai mon syndic pour avoir + d'information, sinon je verrai avec l'inspection du travail. Soraya