Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamio

Re: mensualisation

Message non lu par mamio » 13 mai 2007 13:32

Je pense que tu fais une petite erreur, tu seras rémunérée sur la base de 21 h/semaine. Les heures entre 28 h et 21 h (7h)ne te seront effectivement réglées qu'en fin d'année, le solde, te seront payées en heures supplémentaires (35 - 28 = 7)si l'association te laisse faire des heures sup. S'il y a des personnes dans l'association qui sont en heures négatives, on peut t'enlever ces heures pour les donner.

Alexiane

Message non lu par Alexiane » 13 mai 2007 14:14

mensualisation,modulation,annualisation je m'y perds je suis mensualisée pouvez vous me dire exactement si ils sont obligés de me donner mes heures en début du mois si je peux faire+de 35 h hebdomadaire , si je n'ai pas mes heures je sais que je ne leur dois rien en fin mois ni d'année merci pour vos réponses qui me seront d'un grand secours

bisous Alexiane

christiane

Message non lu par christiane » 13 mai 2007 17:43

zorabel bjr
je tiens à te dire que les employeurs non pas le droit de déduire des heures non effectuées, en effet, j'ai 3 collegues qui ont été au prudhomme et l employeur à due leur rendre les salaires perdus renseigne toi aupres des avocats dans une maison de justice et droit il y en a de partout il seront bien te renseigner

Soraya

Message non lu par Soraya » 17 mai 2007 05:51

Bonjour,

en faite j'aimerai savoir concernant toujours la mensualisation en citant un exemple tout en admettant que demain si je démissionne de la société où je suis actuellement, les heures non réalisées (non pas par absence mais par manque de prestations) seront-elles déduites sur mes congés payés ? si oui est-ce légal ? merci de m'éclairer.

christiane

Message non lu par christiane » 19 mai 2007 22:54

en fait je ne sais pas lorsqu'on démissionne, il faut te renseigner à la maison du droit et de la ustice ou à l inspection du travail

Soraya

Message non lu par Soraya » 20 mai 2007 14:38

merci Christiane,

dès demain je contacterai mon syndic pour avoir + d'information, sinon je verrai avec l'inspection du travail. Soraya

Répondre