Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet du module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natachKa

Re: sujet du module 2

Message non lu par natachKa » 18 mai 2007 21:45

Je cherche des modèles de sujets pour faire passer des examens blancs du deavs.Si vous avez des sujets détaillés du module 2 ,je suis preneuse,merci de me les envoyer à l'adresse suivante nathka.l@hotmail.fr sur msn.Bon courage à toutes ceux et celles qui révisent !

gloria

Message non lu par gloria » 19 mai 2007 18:06

salut
comment c'est passé ton module 2 ? moi c'est pour fin juin ! pourais - tu me passer ton sujet : pour mes révisions ?
merci d'avance et bon courage pour la suite
Gloria

dany

Message non lu par dany » 24 mai 2007 15:04

besoin d'aide pour modules/2-9 et 11.je fais ma vae par moi meme,et me manque la validation de ces 3 modules.merci par avance

leroy cecile

Message non lu par leroy cecile » 25 mai 2007 09:01

bonjour
je viens de terminer la formation du deavs je passe le module 2 au mois de décembre et l'oral du dossier pro devans la drass le meme jour .
si vous pouvez m'envoyer votre sujet cela me donnerais un coup de pouce pour voir ce qui attende de nous . merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 mai 2007 12:00

Je suis vivement interressée pour ce module si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait super sympa.Merci par avance.ISABELLE

mariam

Message non lu par mariam » 28 mai 2007 22:34

bonsoir je suis intéressé par l'originale du sujet du module 2. Je vais le passé bientot et j'appréhende merci

natachka

Message non lu par natachka » 30 mai 2007 14:04

Bonjour couscous,

pourrais tu m'envoyer le sujet complet du deavs que tu as passé en avril ? tu trouveras mon adresse sur le message du 18 mai 2007 sur ce site.Merci beaucoup

jessica

Message non lu par jessica » 02 juin 2007 12:00

Bonjour, moi aussi je passe bientot mon module 2 et j'aurai aimé avoir un exemplaire de sujet pour mes revisions! si vous pouvez me l'envoyer a djess5@wanadoo.fr Merci beaucoup par avance

sabine calmettes

Message non lu par sabine calmettes » 02 juin 2007 13:16

Bonjour, je prépare le diplôme pour fin juin et je souhaite aussi connaître le sujet complet du module 2. Merci d'avance. Bon courage à tous mcalmettes@wanadoo.fr

couscous

Message non lu par couscous » 02 juin 2007 20:42

a l'attention de SABINE.CALMETTES
je ne peux pas vous envoyer le sujet par mail
il y a une erreur dans votre installation
je vais essayer par réponse directe n'hésitez pas à me recontacter
couscous

Répondre