Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet du module 2
-
natachKa
Re: sujet du module 2
Je cherche des modèles de sujets pour faire passer des examens blancs du deavs.Si vous avez des sujets détaillés du module 2 ,je suis preneuse,merci de me les envoyer à l'adresse suivante nathka.l@hotmail.fr sur msn.Bon courage à toutes ceux et celles qui révisent !
-
gloria
salut
comment c'est passé ton module 2 ? moi c'est pour fin juin ! pourais - tu me passer ton sujet : pour mes révisions ?
merci d'avance et bon courage pour la suite
Gloria
comment c'est passé ton module 2 ? moi c'est pour fin juin ! pourais - tu me passer ton sujet : pour mes révisions ?
merci d'avance et bon courage pour la suite
Gloria
-
dany
besoin d'aide pour modules/2-9 et 11.je fais ma vae par moi meme,et me manque la validation de ces 3 modules.merci par avance
-
leroy cecile
bonjour
je viens de terminer la formation du deavs je passe le module 2 au mois de décembre et l'oral du dossier pro devans la drass le meme jour .
si vous pouvez m'envoyer votre sujet cela me donnerais un coup de pouce pour voir ce qui attende de nous . merci d'avance
je viens de terminer la formation du deavs je passe le module 2 au mois de décembre et l'oral du dossier pro devans la drass le meme jour .
si vous pouvez m'envoyer votre sujet cela me donnerais un coup de pouce pour voir ce qui attende de nous . merci d'avance
-
isabelle
Je suis vivement interressée pour ce module si vous pouviez me l'envoyer par mail ce serait super sympa.Merci par avance.ISABELLE
-
mariam
bonsoir je suis intéressé par l'originale du sujet du module 2. Je vais le passé bientot et j'appréhende merci
-
natachka
Bonjour couscous,
pourrais tu m'envoyer le sujet complet du deavs que tu as passé en avril ? tu trouveras mon adresse sur le message du 18 mai 2007 sur ce site.Merci beaucoup
pourrais tu m'envoyer le sujet complet du deavs que tu as passé en avril ? tu trouveras mon adresse sur le message du 18 mai 2007 sur ce site.Merci beaucoup
-
jessica
Bonjour, moi aussi je passe bientot mon module 2 et j'aurai aimé avoir un exemplaire de sujet pour mes revisions! si vous pouvez me l'envoyer a djess5@wanadoo.fr Merci beaucoup par avance
-
sabine calmettes
Bonjour, je prépare le diplôme pour fin juin et je souhaite aussi connaître le sujet complet du module 2. Merci d'avance. Bon courage à tous mcalmettes@wanadoo.fr
-
couscous
a l'attention de SABINE.CALMETTES
je ne peux pas vous envoyer le sujet par mail
il y a une erreur dans votre installation
je vais essayer par réponse directe n'hésitez pas à me recontacter
couscous
je ne peux pas vous envoyer le sujet par mail
il y a une erreur dans votre installation
je vais essayer par réponse directe n'hésitez pas à me recontacter
couscous