Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
didine
Re: vae aide soignante
salut aude, oui j'ai également fait ma demande de cursus partiel, je suis en attente de mes réponses a+
-
aude
Salut didine
Pour ton cursus partiel as tu télèphoné? car moi j'ai ue ma réponse le 30.5 par télèphone ils ont voulu que je confieme mon acceptation par courrier ou si non ils continuaient la liste pour demander aux suivants, en plus pour séptembre la liste de rentrée doit être faite, car moi j'ai une journée de prérentrée le 3.07 pour nous informer sur le déroulement de la formation.
Je pense que si tu ne l'as pas fait n'hésites pas car tu sera fixée.
A plus :bounce:
Pour ton cursus partiel as tu télèphoné? car moi j'ai ue ma réponse le 30.5 par télèphone ils ont voulu que je confieme mon acceptation par courrier ou si non ils continuaient la liste pour demander aux suivants, en plus pour séptembre la liste de rentrée doit être faite, car moi j'ai une journée de prérentrée le 3.07 pour nous informer sur le déroulement de la formation.
Je pense que si tu ne l'as pas fait n'hésites pas car tu sera fixée.
A plus :bounce:
-
didine
salut aude, oui j'ai téléphoné, ils ne sont pas encore décidé pour les cursus partiels,ils m'ont dit que j' aurai la réponse fin juin, début juillet, je trouve le temps trop long, car depuis janvier et l'autre février, je stresse de ne pas etre prise a++
-
LACHAMPEGNOISE
bonjour,ayant mon DEAVS je compte devenir aide soignante mais j'aurais aimer savoir les curcus à ma disposition merci
-
audrey
salut aude,je présente aussi une vae pour le dpas peux tu me parler des cursus partiels... merci.j'en ai jamais entendu parler et tu as l'air de connaitre..