Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules pour le diplôme aide soignante

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chan wing yen

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par chan wing yen » 12 juil. 2007 07:46

bonjour,

je travaille au MAS en ayant le DEAVS j'aimerais les 4 modules restantes pour être soignante quels sont les démarches à faire pour entrer en école

nadia

Message non lu par nadia » 12 juil. 2007 20:23

aller sur google et tape centre IFFO/VAE tu auras plus d informations bonsoir nadia

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 juil. 2007 10:44

bonjour,

chan wing yen, que fais tu actuellement comme taches en MAS entant qu'AVS?
en MAS, esqu'il y a des AMP?

merci

sandrine

chan wing yen

Message non lu par chan wing yen » 28 juil. 2007 07:34

oui, il y a des amp mais on les avs font aussi le même travail des amp

Maryna

Message non lu par Maryna » 28 juil. 2007 11:32

Pour valider les 4 modules, c'est très simple, il faut s'inscrire auprès des écoles d'AS.

Je me suis inscrite.... et voilà... je suis A.S. depuis le 10 juillet !!

émilie 29

Message non lu par émilie 29 » 01 août 2007 14:30

bonjour ,moi j ai trouvé l école mais pas de financement donc comme j ai droit a rien comment faire est ce que l on peux encore avoir le droit a la bourse !.je suis en saisonnier a l hôpital depuis 4 mois, deplus je ne cotise pas au assedic je commence a me dire que c fichu. Y aurait il quelqu un qui pourrais me remotiver. Merci.

chan wing yen

Message non lu par chan wing yen » 03 août 2007 06:37

bonjour,

comment tu t'est inscrit et à quel prix moi je suis prêt à payer mes cours merci de me répondre

EMILIE 29

Message non lu par EMILIE 29 » 07 août 2007 06:14

bonjour moi j ai tout simplement écrie a l école et fait copie de mes diplômes: BEP CSS, mcad, deavs, et part la suite j ai eu une réponse positif. maintenant j attend un rdv et les tarif des modules, mais je suis obligée d attendre le 20 août car l école est fermer.

céline

Message non lu par céline » 14 août 2007 10:46

pouvez vous me dire comment cela se passe financierement? qui paie et combien?merci

flo

Message non lu par flo » 14 août 2007 17:54

bonjour a tous.c est par hasard ke j ai découvert ce site.je suis AVS depuis 1 an et par VAE.j aimerais savoir quels modules faut il obtenir pour etre AS ou AMP MERCI

Répondre