Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des modules pour le diplôme aide soignante
-
chan wing yen
Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante
bonjour,
je travaille au MAS en ayant le DEAVS j'aimerais les 4 modules restantes pour être soignante quels sont les démarches à faire pour entrer en école
je travaille au MAS en ayant le DEAVS j'aimerais les 4 modules restantes pour être soignante quels sont les démarches à faire pour entrer en école
-
nadia
aller sur google et tape centre IFFO/VAE tu auras plus d informations bonsoir nadia
-
sandrine
bonjour,
chan wing yen, que fais tu actuellement comme taches en MAS entant qu'AVS?
en MAS, esqu'il y a des AMP?
merci
sandrine
chan wing yen, que fais tu actuellement comme taches en MAS entant qu'AVS?
en MAS, esqu'il y a des AMP?
merci
sandrine
-
chan wing yen
oui, il y a des amp mais on les avs font aussi le même travail des amp
-
Maryna
Pour valider les 4 modules, c'est très simple, il faut s'inscrire auprès des écoles d'AS.
Je me suis inscrite.... et voilà... je suis A.S. depuis le 10 juillet !!
Je me suis inscrite.... et voilà... je suis A.S. depuis le 10 juillet !!
-
émilie 29
bonjour ,moi j ai trouvé l école mais pas de financement donc comme j ai droit a rien comment faire est ce que l on peux encore avoir le droit a la bourse !.je suis en saisonnier a l hôpital depuis 4 mois, deplus je ne cotise pas au assedic je commence a me dire que c fichu. Y aurait il quelqu un qui pourrais me remotiver. Merci.
-
chan wing yen
bonjour,
comment tu t'est inscrit et à quel prix moi je suis prêt à payer mes cours merci de me répondre
comment tu t'est inscrit et à quel prix moi je suis prêt à payer mes cours merci de me répondre
-
EMILIE 29
bonjour moi j ai tout simplement écrie a l école et fait copie de mes diplômes: BEP CSS, mcad, deavs, et part la suite j ai eu une réponse positif. maintenant j attend un rdv et les tarif des modules, mais je suis obligée d attendre le 20 août car l école est fermer.
-
céline
pouvez vous me dire comment cela se passe financierement? qui paie et combien?merci
-
flo
bonjour a tous.c est par hasard ke j ai découvert ce site.je suis AVS depuis 1 an et par VAE.j aimerais savoir quels modules faut il obtenir pour etre AS ou AMP MERCI