Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hausse du carburant
-
domie46
hausse du carburant
bonjour a toutes et a tous,
c'est une réalité, le carburant ne cesse d'augmenter, alors notre remboursement kilometrique de 0.33 euros ne bouge pas.
Si cela continue, bientot certaine d'entre nous ne pourront plus payer le carburant pour travailler;
alors afin d'essayer de faire reagir les employeurs lors de la commission paritaire qui a lieu le 23 novembre a paris, nous faisons suivre une petition que nous leur soumettrons.
si vous etes interessés, je suis prete a vous en fournir un exemplaire
a bientot
c'est une réalité, le carburant ne cesse d'augmenter, alors notre remboursement kilometrique de 0.33 euros ne bouge pas.
Si cela continue, bientot certaine d'entre nous ne pourront plus payer le carburant pour travailler;
alors afin d'essayer de faire reagir les employeurs lors de la commission paritaire qui a lieu le 23 novembre a paris, nous faisons suivre une petition que nous leur soumettrons.
si vous etes interessés, je suis prete a vous en fournir un exemplaire
a bientot
-
marie-josée
Re: hausse du carburant
je suis avs en CDD, j'ai actuellement 10h par semaine, je suis ok pour paticiper à cette pétition, je suis du gard, peut-être que d'autres avs seront intérressées.A bientôt
-
cphsab
salut domie46,
envoie svp la pétition sur mail perso merci cphsab
envoie svp la pétition sur mail perso merci cphsab
-
domie46
re bonjour!!!!!
envoyer moi vos adresses mail perso sur mon mail,
comme ca je vous envois a tous cette petition
dominiquemiquel@msn.com
je donne une conference de presse cet après midi pour denoncer la hausse du carburant.....
merci
envoyer moi vos adresses mail perso sur mon mail,
comme ca je vous envois a tous cette petition
dominiquemiquel@msn.com
je donne une conference de presse cet après midi pour denoncer la hausse du carburant.....
merci
-
domie46
une precision, une fois les petitions remplies pouvez vous me les renvoyer car je les envoie le 21 au plus tard a ma représentante qui siegera a cette commission le 23, ou si vous connaissez des personnes qui y siegeront faites leur parvenir en leur expliquant notre demarche
@+
-
Anne-Sophie
Bonjour,
Je travaille dans une Association située dans l'ain, je veux bien faire signer la pétition dans mon Association. Vous pouvez me la faire passer par e.mail ?
A bientôt,
Anne-Sophie
Je travaille dans une Association située dans l'ain, je veux bien faire signer la pétition dans mon Association. Vous pouvez me la faire passer par e.mail ?
A bientôt,
Anne-Sophie