Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hausse du carburant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domie46

hausse du carburant

Message non lu par domie46 » 06 nov. 2007 08:25

bonjour a toutes et a tous,

c'est une réalité, le carburant ne cesse d'augmenter, alors notre remboursement kilometrique de 0.33 euros ne bouge pas.

Si cela continue, bientot certaine d'entre nous ne pourront plus payer le carburant pour travailler;

alors afin d'essayer de faire reagir les employeurs lors de la commission paritaire qui a lieu le 23 novembre a paris, nous faisons suivre une petition que nous leur soumettrons.

si vous etes interessés, je suis prete a vous en fournir un exemplaire

a bientot

marie-josée

Re: hausse du carburant

Message non lu par marie-josée » 06 nov. 2007 10:30

je suis avs en CDD, j'ai actuellement 10h par semaine, je suis ok pour paticiper à cette pétition, je suis du gard, peut-être que d'autres avs seront intérressées.A bientôt

cphsab

Message non lu par cphsab » 06 nov. 2007 11:53

salut domie46,
envoie svp la pétition sur mail perso merci cphsab

tarentule

Message non lu par tarentule » 06 nov. 2007 12:00

bonjour domie ok pour moi aussi. merci ( 49)

domie46

Message non lu par domie46 » 06 nov. 2007 12:11

re bonjour!!!!!

envoyer moi vos adresses mail perso sur mon mail,
comme ca je vous envois a tous cette petition
dominiquemiquel@msn.com

je donne une conference de presse cet après midi pour denoncer la hausse du carburant.....

merci

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 06 nov. 2007 12:16

ok pour moi

domie46

Message non lu par domie46 » 06 nov. 2007 12:37

une precision, une fois les petitions remplies pouvez vous me les renvoyer car je les envoie le 21 au plus tard a ma représentante qui siegera a cette commission le 23, ou si vous connaissez des personnes qui y siegeront faites leur parvenir en leur expliquant notre demarche

@+

marianne

Message non lu par marianne » 06 nov. 2007 12:51

Domi
Je suis interressée moi aussi!
Merci

valerie c

Message non lu par valerie c » 06 nov. 2007 13:32

moi aussi je veux bien la signer.

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 06 nov. 2007 20:07

Bonjour,
Je travaille dans une Association située dans l'ain, je veux bien faire signer la pétition dans mon Association. Vous pouvez me la faire passer par e.mail ?
A bientôt,
Anne-Sophie

Répondre