Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Garde itinérante de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cphsab

Re: Garde itinérante de nuit

Message non lu par cphsab » 17 avr. 2006 19:32

bonsoir JOUDY Odile,
à qui s'adresse votre intervention Martine, Jane06, Danielle, cphsab?
Comme Martine l'indique c'est un nouveau service ***** 48 (48=Lozère).
Vous êtes CCAS?
service à domicile association (prestataire ou mandataire)?
salariée?
libérale (indépendante)?
merci de répondre cphasab

martine 48

Message non lu par martine 48 » 17 avr. 2006 19:46

Un grand merci cphsab, pour toutes les infos.
je relève tout ce qui sera en mesure de nous aider.
Martine.

geneva

Message non lu par geneva » 14 nov. 2007 19:25

bonjour, moi aussi je suis garde de nuit itinérante, j'aime beaucoup ce métier par contre j'aimerais savoir s'il y a une convention colective pour le travail de nuit autre que celle de l'aide a domicile. D'aprés mon employeur ***** il n'y aurais pas de convention de nuit.De votre côté quelle son vos avantage???????? car nous nous avons droit à rien a par travaillé et ce taire.On commence a 20h et ont termine a 5h du matin, avec environ 30 minutes de pause si on arrive a l'avoir.
En attendent une réponse je vous remercie pour les renseignements que pour vous pourriez peu t'étre m'apporté .Merci d'avance geneva

cphsab

Message non lu par cphsab » 15 nov. 2007 06:26

geneva
Prenez contact avec l’***** de MENDE elle pratique un service de nuit itinérant
1, bd Théophile Roussel,
48000 Mende.
Tél. 04 66 65 37 03
E-mail : info.fede48@****.org
Site : www.****.org
Direction : Claude FOURNIÉ
Services : Service prestataire - Service mandataire - Service de soins.
Missions : Aide ménagère - Assistance de vie - Auxiliaire de vie sociale - Entretien du linge et repassage - Garde à domicile de jour/ou de nuit - Garde d'enfant(s) - Portage de repas à domicile - Préparation et prise des repas à domicile - Services d'aide à domicile - Soins d'hygiène et de prévention - Soins infirmiers à domicile - Téléalarme - Transferts et déplacements.
Interventions géographiques : Département de la Lozère.
Ou bien avec SNAVIE sur ce même forum rubrique SNAVIE
cphsab

Martine48

Message non lu par Martine48 » 03 janv. 2008 14:24

J'appartiens à ce service, qui fonctionne depuis
mars 2006.
Ce service qui semble necessaire pour le maintien de la personne à domicile, fonctionne bien et s'étend à d'autres villes en France.
Ce service est aussi intéressant pour les personnes en fin de vie désirant finir leur vie chez elles.
Chez nous la seule difficulté est que le conseil générale ne participe pas encore.
Par contre ailleurs cela se pratique sans difficulté.

mary.sick

Re: Garde itin�rante de nuit

Message non lu par mary.sick » 03 janv. 2008 20:12

Bonsoir Martine 48, pouvez prendre contact avec moi, merci et mes bons voeux pour 2008.
mary.sick@gmail.com

aurore

Message non lu par aurore » 08 déc. 2010 18:45

Bonjour,
j effectue des gardes de nuits itinérante sur Montpellier, j aimerais connaitre vos conditions de travail ( salaire, horaires...)
merci d avance

Beignon

Message non lu par Beignon » 23 sept. 2011 15:03

Bjr ,je fais de la garde itinerante ausri dans ma ville ,j'aimerai savoir vos condition ,horaire ,salaire , temps entre 2 missions payees .merci

Marthe

Message non lu par Marthe » 13 oct. 2011 15:55

bonjour,

Aujourd'hui je peux dire, nous avions crée au sein de notre association la garde itinérante de nuit dans le département 48, cette garde de nuit a fonctionné 2 années et demi, avec une 10 ène de bénéficiaires, puis elle a été stoppée par manque de moyen !
Cette expérience à été pour moi vraiment magnifique !

kal

Message non lu par kal » 10 nov. 2011 20:21

bonsoir,

je travaille dans un service de garde de nuit à domicile près de montpellier depuis 2002.

travailles tu toujours dans ce service ?
si oui, je pourrais te donner des informations sur mon service si cela t'interesse (horaire, roulement, salaire,....)

a bientot, kal

Répondre