bonjour, j'étudie actuellement le module 10 du DEAVS "Mise en oeuvre de l'intervention" à l'aide du livre "Masson" mais les infos sont globales.
j'aimerai avoir des supports de cours complémentaires ainsi que des études de cas relatifs à ce module.
merci aux personnes qui peuvent m'aider a mieux intégrer ce module
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 10 formation DEAVS
-
Pau
Re: Module 1 et 2 formation DEAVS
bonjour,
j'étudie actuellement le module 1 et 2 du DEAVS à l'aide du livre "Masson" mais les infos sont globales.
j'aimerai avoir des supports de cours complémentaires ainsi que des études de cas relatifs à ce module.
j'étudie actuellement le module 1 et 2 du DEAVS à l'aide du livre "Masson" mais les infos sont globales.
-
emi
Salut,
J'ai passé l'examen du module 1, j'ai résumé ce livre et ca marche. Je pense qu'on n'a pas besoin de cherche autre choses.
Si tu peux prendre note les points essentiels, cela va t'aider.
Je pense que ma proposition d'aide ????
J'ai passé l'examen du module 1, j'ai résumé ce livre et ca marche. Je pense qu'on n'a pas besoin de cherche autre choses.
Si tu peux prendre note les points essentiels, cela va t'aider.
Je pense que ma proposition d'aide ????
-
Noëlle
Je viens de lire ces quelques lignes et j'aimerais savoir qu'estce que ce livre Masson et comment se le procurer.
Je passe l'examen en février et je passe module 1-6-9-10-11
Merci de me répondre
Noëlle
Je passe l'examen en février et je passe module 1-6-9-10-11
Merci de me répondre
Noëlle
-
razo
bonsoir,
Le livre est intèressant mais pas utile car si tu as eu des bon formateurs tout ira pour le mieux reprend tes cours et sois logique.
Le livre est intèressant mais pas utile car si tu as eu des bon formateurs tout ira pour le mieux reprend tes cours et sois logique.
-
marie
Re: Module 10 formation DEAVS
bonjour je voulais savoir quel emploie peut on envisager avec le deavs? merci