Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 10 formation DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bébé

Module 10 formation DEAVS

Message non lu par Bébé » 25 nov. 2007 18:48

bonjour, j'étudie actuellement le module 10 du DEAVS "Mise en oeuvre de l'intervention" à l'aide du livre "Masson" mais les infos sont globales.

j'aimerai avoir des supports de cours complémentaires ainsi que des études de cas relatifs à ce module.

merci aux personnes qui peuvent m'aider a mieux intégrer ce module

Pau

Re: Module 1 et 2 formation DEAVS

Message non lu par Pau » 30 nov. 2007 20:35

bonjour,
j'étudie actuellement le module 1 et 2 du DEAVS à l'aide du livre "Masson" mais les infos sont globales.

j'aimerai avoir des supports de cours complémentaires ainsi que des études de cas relatifs à ce module.

merci aux personnes qui peuvent m'aider a mieux intégrer ce module

emi

Message non lu par emi » 02 déc. 2007 19:05

Salut,

J'ai passé l'examen du module 1, j'ai résumé ce livre et ca marche. Je pense qu'on n'a pas besoin de cherche autre choses.

Si tu peux prendre note les points essentiels, cela va t'aider.

Je pense que ma proposition d'aide ????

Noëlle

Message non lu par Noëlle » 05 déc. 2007 16:33

Je viens de lire ces quelques lignes et j'aimerais savoir qu'estce que ce livre Masson et comment se le procurer.
Je passe l'examen en février et je passe module 1-6-9-10-11
Merci de me répondre
Noëlle

razo

Message non lu par razo » 05 déc. 2007 19:59

bonsoir,
Le livre est intèressant mais pas utile car si tu as eu des bon formateurs tout ira pour le mieux reprend tes cours et sois logique.

marie

Re: Module 10 formation DEAVS

Message non lu par marie » 06 déc. 2007 15:08

bonjour je voulais savoir quel emploie peut on envisager avec le deavs? merci

Répondre