ils doivent être à la disposition des salariés tout comme les comptes CE et affichés dans les tableaux mis à la disposition des délégués,
- non la secrétaire adjointe n'est pas payée par le CE c'est pris sur ces heures de délégation tout comme la secrétaire CE, la secrétaire CE n'a pas non plus d'heures en plus pour faire son travail de secrétaire cela est pris sur ces heures de délégation pareil pour la trésorière du CE
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
procès verbal de comité d'entreprise
-
mpvs
Re: procès verbal de comité d'entreprise
Affichés sur les tableaux ,c'est bien mais moi je ne vais jamais au siége ,pas le temps ,trop loin ,lors de l'organisation de travail, salle différente du siége ne pourrai t-on pas les afficher le temps de l'organisation,ainsi nous pourrions en prendre connaissance et saurions ce qui se passe
A+ ET BON COURAGE
A+ ET BON COURAGE
-
Bérengère
Dans mon assoc. nous arrivons ( non sans difficultés )à faire parvenir à un aussi grand nombre que possible de salariés les PV de C.E. Nous essayons parfois d'aller rencontrer celles qui sont les plus isolées mais ce n'est pas toujours facile .
j'ai une amie qui travaille dans un département voisin du mien et dans son assoc., les PV sont à la disposition des salariés lors des réunions d' organisation du travail
j'ai une amie qui travaille dans un département voisin du mien et dans son assoc., les PV sont à la disposition des salariés lors des réunions d' organisation du travail
-
françoise
mpvs, bien sûr qu'ils peuvent être affichés le temps de l'organisation,
Bérengére, as-tu eu des salariés l'autorisation d'avoir leurs adresses personnelles sans passer par un registre à la CNIL?
ou est -ce ton employeur qui te les à donner
parce qu'avoir les adresses personnelles des salariés cela est très réglementer
car même pour envoyer l'invitation pour notre arbre de noêl, il a fallut l'accord des salariés pour que la direction nous donne leur adresse perso cela a pris 1 mois
cordialement
Bérengére, as-tu eu des salariés l'autorisation d'avoir leurs adresses personnelles sans passer par un registre à la CNIL?
ou est -ce ton employeur qui te les à donner
parce qu'avoir les adresses personnelles des salariés cela est très réglementer
car même pour envoyer l'invitation pour notre arbre de noêl, il a fallut l'accord des salariés pour que la direction nous donne leur adresse perso cela a pris 1 mois
cordialement
-
Bérengère
françoise,
tout à fait il y a une règlementation en ce qui concerne l'obtention des adresses des salariés et nous la respectons à savoir : nous n'avons que les adresses des personnes qui nous ont donné leur autorisation c'est à dire pratiquement la totalité des salariés.
tout à fait il y a une règlementation en ce qui concerne l'obtention des adresses des salariés et nous la respectons à savoir : nous n'avons que les adresses des personnes qui nous ont donné leur autorisation c'est à dire pratiquement la totalité des salariés.