bonjour
moi aussi je souhaite a toutes les personnes qui travaillent au contact des personnes agées ou handicapés,de passer de tres bonnes fetes de fin d'année,et surtout que nous ayons la sante et que notre travail soit enfin reconnu.
une pensee pour ceux qui nous ont quités et les personnes seules qui sont en grand nombres.
amities a vous toutes
nicole
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
joyeuses fetes
-
Bérengère
Re: joyeuses fetes
Bonsoir à toutes et à tous ,
nous approchons de la fin de l'année et je voudrais souhaiter à tout le monde une bonne année 2008 qu'elle apporte tout le bonheur possible sur le plan personnel et qu'au niveau de notre travail elle nous permette de nous épanouir en nous apportant une amélioration sur nos conditions de travail et sur la reconnaissance de notre FABULEUX métier!
TOUS MES VOEUX POUR 2008
PS quelqu'un a-t-il des nouvelles de Françoise ???? il y a longtemps que je n'ai pas vu d'interventions de sa part sur le forum
nous approchons de la fin de l'année et je voudrais souhaiter à tout le monde une bonne année 2008 qu'elle apporte tout le bonheur possible sur le plan personnel et qu'au niveau de notre travail elle nous permette de nous épanouir en nous apportant une amélioration sur nos conditions de travail et sur la reconnaissance de notre FABULEUX métier!
TOUS MES VOEUX POUR 2008
PS quelqu'un a-t-il des nouvelles de Françoise ???? il y a longtemps que je n'ai pas vu d'interventions de sa part sur le forum