Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rôle des délégués

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shaliade

Re: Rôle des délégués

Message non lu par Shaliade » 18 déc. 2007 17:23

il est vrai, sans en avoir parlé avec quiconque que je me renseignais pour devenir délégué syndical, mais pour des raisons personnelles, j'ai laissé tomber! Entre autres parce que je suis persuadée que ce n'est pas ma place, ni un but et que d'autres sont beaucoup mieux qualifiées ou armées que moi, là dedans: donc je ne suis qu'aide ménagère, mais n'ayant pas ma langue dans ma poche!
J'avais déjà reçu des "menaces gentiment dites", "façon blague" en septembre de ma direction, de ne pas aller dans cette direction.
" si j'adressais la parole à Madame XY, connue pour ses actions dans ma ville, à L'***** on ne m'adresserait plus la parole!" texto, ce qui avait été dit. J'avais pris ça pour de la blague et bien, c'en n'était pas une!

gérald

Message non lu par gérald » 28 janv. 2008 16:31

Je suis en arret suite à un AT, puis-je assister à la réunion mensuel de DP malgré tout?
Merci beaucoup.

françoise

Message non lu par françoise » 28 janv. 2008 18:09

bien sûr si tes heures de sorties correspondent avec l'horaire de la réunion, moi je suis en arrêt de travil depuis 5 mois et j'assiste à toutes les réunions, j'ai mis mes heures de sories en fonction des horaires de réunions, elles sont souvent à partir de 14h,comme j'ai droit à 3 heures de sorties 14h/17H pareil pour mes permanances de délégations, bien sûr je ne suis pas payer
cordialement

Gérald

Message non lu par Gérald » 31 janv. 2008 11:22

Bonjour,
Peut-on prendre ses heures de délégation DP lorsque l'on travaille de nuit?

Pour info les heures de sortie en maladie ne sont plus 3 heures de ton choix!
Dorénavent il faut etre présent chez toi de 9h à 11h et de 14h à 16h le reste du temps, tu es libre.
Info venant de la sécu de MACON 71.
Merci et bon courage.
Gérald

françoise

Message non lu par françoise » 01 févr. 2008 10:07

dans le nord c'est toujours 3 heures de sorties et le médecin demande au malade son choix pour moi c'est 14h/17h

Géraard, bien sûr que l'on peut prendre ses heures délégation lorsqu'on travaille de nuit, sinon quand vas tu aux réunionx, et quand rencontres tu les salariés
cordialement

Répondre