Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de renseignement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aidado

Besoin de renseignement

Message non lu par aidado » 02 mars 2008 13:37

Une collègue a eu un arrêt maladie (opération chirurgicale) d'une durée de 1 mois, ensuite à la fin de son arrêt maladie, elle est partie en vacances (vacances qui étaient programmées). Mais à son retour de vacances, elle s'est remise en arrêt maladie pour 15 jours!!
Est-ce légal?
Merci à vous.

Sympa

Re: Besoin de renseignement

Message non lu par Sympa » 03 mars 2008 16:53

Si vous aviez été dans sa situation vous auriez fait quoi?
Vous vous faites opéré, puis partez envacances programées...puis re-arrêt maladie...

Au lieu de voir le mal partout et d'être rongé par la jalousie ou je ne sais quoi, pour quoi ne pas se dire "Ma collègue s'est a nouveau blessée en vacances, j'espère que ce n'est pas grave, et qu'elle va vite se rétablir!"

C'est fou ce monde....non?

ki

Re: Besoin de renseignement

Message non lu par ki » 03 mars 2008 21:57

Bonsoir,
Sympa tu as raison,
Malheureusement, cela peut arriver, moi même suis passée par là sans le vouloir, il y a des surprises dans la vie dont on se passerais croyez moi.
Alors ne jugé pas votre collégue de travail, il y a bien assez des remarques mal placés des directions.

Répondre