Une collègue a eu un arrêt maladie (opération chirurgicale) d'une durée de 1 mois, ensuite à la fin de son arrêt maladie, elle est partie en vacances (vacances qui étaient programmées). Mais à son retour de vacances, elle s'est remise en arrêt maladie pour 15 jours!!
Est-ce légal?
Merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de renseignement
-
Sympa
Re: Besoin de renseignement
Si vous aviez été dans sa situation vous auriez fait quoi?
Vous vous faites opéré, puis partez envacances programées...puis re-arrêt maladie...
Au lieu de voir le mal partout et d'être rongé par la jalousie ou je ne sais quoi, pour quoi ne pas se dire "Ma collègue s'est a nouveau blessée en vacances, j'espère que ce n'est pas grave, et qu'elle va vite se rétablir!"
C'est fou ce monde....non?
Vous vous faites opéré, puis partez envacances programées...puis re-arrêt maladie...
Au lieu de voir le mal partout et d'être rongé par la jalousie ou je ne sais quoi, pour quoi ne pas se dire "Ma collègue s'est a nouveau blessée en vacances, j'espère que ce n'est pas grave, et qu'elle va vite se rétablir!"
C'est fou ce monde....non?
-
ki
Re: Besoin de renseignement
Bonsoir,
Sympa tu as raison,
Malheureusement, cela peut arriver, moi même suis passée par là sans le vouloir, il y a des surprises dans la vie dont on se passerais croyez moi.
Alors ne jugé pas votre collégue de travail, il y a bien assez des remarques mal placés des directions.
Sympa tu as raison,
Malheureusement, cela peut arriver, moi même suis passée par là sans le vouloir, il y a des surprises dans la vie dont on se passerais croyez moi.
Alors ne jugé pas votre collégue de travail, il y a bien assez des remarques mal placés des directions.