Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mi-Jo

Re: DF3 réussi

Message non lu par Mi-Jo » 24 mars 2008 11:26

Salut Fabi bravo pour ta note du DF3 animation peut tu me raconter ton animation et ton rapport de 10 pages. J'avance mais c'est difficle. Merci

fabi24

Message non lu par fabi24 » 24 mars 2008 12:59

bonjours Mi-Jo

Pour fait mon animation auprès d'une personne atteinte d'Alzheimer, que j'ai décrite avec toutes les précisions au jury ca a duré une vingtaine de minutes. Après la description ils ne m'ont posé que 3 questions.
Un conseil : regardez bien tous les jury quand vous parlez ils apprécient et faites attention a l'élocution et aux termes techniques.
Pour le rapport de 10 pages j'ai pris le cas d'une personne qui a eu 2 AVC.
Plus de précision voici mon adresse e-mail :
fabienne.eigeldinger@hotmail.fr
Je serai ravie d'aider ceux et celles qui ont en besoin

fabienne

Message non lu par fabienne » 29 mars 2008 12:25

slt faby24

je voudrais savoir si tu peut m'aider je n'arrive pas a faire mon evaluation ,bilan ,du projet je rame un max merci

SELMAOUI Kheira

Message non lu par SELMAOUI Kheira » 01 avr. 2008 15:41

Oui ce serait vraiment trés gentil qu'on puissent prendre contact pour cet oralque je passe Vendredi 4 Avril.
Donc à bientôt.

kheira.

elodie

Message non lu par elodie » 07 avr. 2008 20:45

félicitation pour la réussite du df3 vous avez fait une animation auprés d'une personne âgée ?

qu'avez vous comme type d'animation ?

quels conseils pouvez vous me donner pour mon écrit car je n'arrive pas à faire mon écrit dur dur à faire.

Accepteriez vous de me montrer votre rapport pour prendre exemple dessus ou pas ?

merci d'avance
bonne soirée

N'DIAYE MAIMOUNA

Message non lu par N'DIAYE MAIMOUNA » 11 avr. 2008 20:52

salut

j'aimerai avoir des renseignements sur le dossier proffessionnel du DF5 ET DF6 surtout le contenu des 2 etudes de cas

bon courrage pour la suite

merci

nicolas

Message non lu par nicolas » 19 avr. 2008 17:54

personnellement j'ai passer le df4 et le df2 on passe le df3 en mai, et le reste en juin a la drass de nantes.
Je galère avec mon projet individualisé en se momment.Chaque régions fonctionne différament on dirait.

Bon courage pour la fin du DEAVS

nina

Message non lu par nina » 20 avr. 2008 20:20

bonjour fabi,

je suis intéressée par les questions qui t'ont été posées sur ce sujet et quelle animation as tu proposé.
Pour l'ensemble de ta formation as tu fais des fiches et pourrais tu me les envoyer.
D'avance merci

Nina

elodie

Message non lu par elodie » 22 avr. 2008 08:44

comment s'est dérouler ton df2?

nati

Message non lu par nati » 22 avr. 2008 21:33

bonsoir fabi,

félicitations pour ta note,
Pourrais tu m'envoyer, s'il te plais, tes notes sur ton projet d'animation. Car je n'ai aucune idée sur ce sujet.pourrais tu, aussi, m'envoyer ton rapport pour avoir une idée.

Merci d'avance
voici mon e mail, nina_75018@hotmail.fr

Répondre