Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplôme DEAVS
-
NACERA
Re: diplôme DEAVS
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris car je dois passer bientot le concours d'entrée pour le DEAVS. Je stress, alors est ce que des personnes pourrez me rassurez et me dire qu'est qu'il leur a été demandé à l'écrit et à l'oral merci a toutes et à tous.
Nacéra.
PS / répondez moi vite urgent je stress bisous!!!!!!!!!!!!!
-
catherine
qui pourrait me dire ce que contient l'écrit du concour du deavs
merci
catherine
merci
catherine
-
guelennoc
avoir le diplome c'est super, mais quand ça ne change rien à la paye est ce utile ?.surtout lorsque l'on bosse pour une association reconnue comme l'*****.
Quand à l'ancienneté n'en parlons pas, lorsque la personne décède on repart à zero avec une nouvelle personne.moi j'en connais qui bosse depuis 5 ans, avec un DEAVS DEPUIS 3 MOIS et elle est toujours au SMIC 8.51 de l'heure , sur sa fiche de paye "employée de maison niveau 1"
De plus etant donné qu'elle a plusieurs employeurs et qu'il lui arrive de faire 170 heures dans le mois sans heures supplémentaire( pas cool ça )
enfin elle rend service à la société
Quand à l'ancienneté n'en parlons pas, lorsque la personne décède on repart à zero avec une nouvelle personne.moi j'en connais qui bosse depuis 5 ans, avec un DEAVS DEPUIS 3 MOIS et elle est toujours au SMIC 8.51 de l'heure , sur sa fiche de paye "employée de maison niveau 1"
De plus etant donné qu'elle a plusieurs employeurs et qu'il lui arrive de faire 170 heures dans le mois sans heures supplémentaire( pas cool ça )
enfin elle rend service à la société
-
alice
bonjour a toutes ...
je vais preparer un dossier pour la vae, j'ai le diplome cap petite enfance je dois passer que l oral ou j ai l ecrit aussi, je voulais savoir quelles questions les jury poses,sont elles durs car je suis plutot timide.... merciiiii
je vais preparer un dossier pour la vae, j'ai le diplome cap petite enfance je dois passer que l oral ou j ai l ecrit aussi, je voulais savoir quelles questions les jury poses,sont elles durs car je suis plutot timide.... merciiiii
-
peintus
j'aimerai savoir si ce diplome est dificile a avoir car j'ai 51 ans et cela fait tres longtemp que je ne suispas aller a ecole
merci d'avance pour ta reponse bizzz
merci d'avance pour ta reponse bizzz