Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NACERA

Re: diplôme DEAVS

Message non lu par NACERA » 05 nov. 2007 20:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris car je dois passer bientot le concours d'entrée pour le DEAVS. Je stress, alors est ce que des personnes pourrez me rassurez et me dire qu'est qu'il leur a été demandé à l'écrit et à l'oral merci a toutes et à tous.

Nacéra.

PS / répondez moi vite urgent je stress bisous!!!!!!!!!!!!!

catherine

Message non lu par catherine » 02 avr. 2008 21:20

qui pourrait me dire ce que contient l'écrit du concour du deavs
merci
catherine

guelennoc

Message non lu par guelennoc » 03 avr. 2008 08:33

avoir le diplome c'est super, mais quand ça ne change rien à la paye est ce utile ?.surtout lorsque l'on bosse pour une association reconnue comme l'*****.
Quand à l'ancienneté n'en parlons pas, lorsque la personne décède on repart à zero avec une nouvelle personne.moi j'en connais qui bosse depuis 5 ans, avec un DEAVS DEPUIS 3 MOIS et elle est toujours au SMIC 8.51 de l'heure , sur sa fiche de paye "employée de maison niveau 1"
De plus etant donné qu'elle a plusieurs employeurs et qu'il lui arrive de faire 170 heures dans le mois sans heures supplémentaire( pas cool ça )
enfin elle rend service à la société

alice

Message non lu par alice » 01 oct. 2008 13:40

bonjour a toutes ...
je vais preparer un dossier pour la vae, j'ai le diplome cap petite enfance je dois passer que l oral ou j ai l ecrit aussi, je voulais savoir quelles questions les jury poses,sont elles durs car je suis plutot timide.... merciiiii

isabelle

deavs

Message non lu par isabelle » 18 nov. 2008 17:59

je suis en preparation de la vae je passe l oral le 26 novembre j aimerais avoir une idée des questions pausé sur les 11 modules ; merci de me repondre je stress un peu . a bientot de te lire

peintus

Message non lu par peintus » 21 févr. 2009 12:58

j'aimerai savoir si ce diplome est dificile a avoir car j'ai 51 ans et cela fait tres longtemp que je ne suispas aller a ecole
merci d'avance pour ta reponse bizzz

Répondre