Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tat06

Re: DF3 réussi

Message non lu par tat06 » 24 avr. 2008 20:02

salut et félicitation
je prepare aussi le concours deavs mais c'est pas pour toute de suite. actuellement je fais le stage en structure mais je galère pour le rapport.voudriez vous m'adresser votre rapport de stage pour me faire une idée quant a la presentation? merci d'avance
adresse e-mail
nath665@hotmail.fr

claudia

Message non lu par claudia » 02 mai 2008 07:03

bonjour,

je passe le 15 mai prochain le df3. serait-il possible que je t'envoie par mail ce que j'ai fait par écrit et pourras-tu me dire ce que tu en penses ?
merci d'avance.

CLaudia

TIBBIE

Message non lu par TIBBIE » 04 mai 2008 00:43

As-tu des conseils à me donner pour le dossier DF5; d'avance Merci

laurence

Message non lu par laurence » 08 mai 2008 10:50

bonjour peux tu m'envoyer le sujet que tu as presente au DF3
les deux profs qui nous suivent ne sont pas sur la meme longueur d'ondes quand a l'ecrit et a la soutenance !!
comme le diplome à ete tout remanier on s'y perd !!
merci
loransse_13@hotmail.com
merci
laurence

laurence

Message non lu par laurence » 08 mai 2008 10:51

pour le DF5 c'est une soutenance par rapport a tes ecrits
il faut que tu travaille sur a presentation c'est c qui determinera les questions du jury
bonne chance
laurence

severine

Message non lu par severine » 11 mai 2008 14:10

bonjour à toutes
je suis actuellement en stage à domicile pour le df5 et j'aimerai avoir un rapport de stage en ce qui concerne ce df5 pour avoir un ou des exemples pour le mien merci d'avance et bon courage à toutes

sabine

Message non lu par sabine » 12 mai 2008 18:17

Bonjour, pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage pour le DF2 car je suis un peu perdu. Quelle note as tu eu ? Peux tu m'aider . Merci d'avance.

laurence

Message non lu par laurence » 12 mai 2008 20:50

je viens tout juste de le remttre
il n'est pas encore noté
j'ai fais mon rapport sur la toilette en structure aupres d'une personne polyhandicapée
bonne chance
laurence

claudia

Message non lu par claudia » 15 mai 2008 20:58

Bonsoir,

Je suis en formation d'avs, serait-il possible d'avoir les sujets pour le DF1 et DF6.

merci d'avance.

Claudia

NASSERA

Message non lu par NASSERA » 01 juil. 2008 22:53

merci de votre colaboration je suis actuellement en formation deavs a paris je vous serais reconnaissante de me donner une copie de votre presentation du rapport DF3 est me dire les questions posés a ce sujet. mon examen c pour le vendredi4juillet je vous pris de me repondre le plus vite possible.merci d'avance a bientot.

Répondre