Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df1 df6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabi24

Re: df1 df6

Message non lu par fabi24 » 25 mars 2008 11:52

Pour fabienne,

Bonjours,

Bien sur je peux te donner des conseils pour la réalisation de ton rapport.Je t'envoie un e-mail

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 25 mars 2008 18:39

c'est gentil

fabienne

Message non lu par fabienne » 25 mars 2008 19:05

slt fay24

je suis ok si tu peut m'aider et je t'en remercie beacoup fabienne

fabienne

Message non lu par fabienne » 29 mars 2008 18:08

slt faby24

la je rame conplet sur analyse evaluation bilan de mo projet individuel merci si tu peut m'aider bye fabienne

SELMAOUI Kheira

Message non lu par SELMAOUI Kheira » 30 mars 2008 18:02

J'aimerais profiter de votre générosité si pour mois aussi vous pourriez m'envoyer vos sujets d'exament. Avec tous mes remerciements.

Kheira

NASSIRA

Message non lu par NASSIRA » 20 avr. 2008 20:46

Bonjour les filles

voila je rame pour mon projet individualisé en DF5
c'est la 3eme phase la mise en oeuvre si rien ne c'est passé si ce n'est à faire du mènage tous les jours avec des personnes complètment autonome qui me pose problème j'ai rien compris je ne sais pas ce qu'il demande pourriez vous m'aider

VERNAKIS

Projet individualisé à domicile

Message non lu par VERNAKIS » 01 mai 2008 21:22

Bonjour,

Je suis nouvelle et je trouve votre site très intéressant. Actuellement je suis en formation DEAVS et je dois rendre un projet individualisé à domicile, pouvez vous m'aider svp.
J'ai déjà passé le DF2 et DF4.

A très bientôt

claudia

Message non lu par claudia » 02 mai 2008 07:07

Bonjour,

Je passe df1 et df6 en juin, pourrais-tu me dire quelles étaient les questions posées.
As-tu réussi ?
MERCI D'avance

Claudia

vernakis

Message non lu par vernakis » 02 mai 2008 19:43

Je n'ai pas encore passé le df1 et df6. Je prépare la nouvelle version DEAVS 2008, et je rame pour un rapport de 10 pges projet individualisé à domicile.

blandine

Message non lu par blandine » 11 mai 2008 19:16

bonjour , je suis aussi en DEAVS ,pour le DF3 animation j'ai eu 19/20 un sujet avec des enfants plolyhandicapés durant mes stages , la réalisation d'un tableau sensitif. un écrit d'une page plus une soutenance de 20 mm à l'oral par mon école.
pour la révison des autres DF JE ME FAIS DES FICHES SUR LES DIFF MALADIES
a plus.

Répondre