Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df1 df6
-
fabi24
Re: df1 df6
Pour fabienne,
Bonjours,
Bien sur je peux te donner des conseils pour la réalisation de ton rapport.Je t'envoie un e-mail
Bonjours,
Bien sur je peux te donner des conseils pour la réalisation de ton rapport.Je t'envoie un e-mail
-
fabienne
slt fay24
je suis ok si tu peut m'aider et je t'en remercie beacoup fabienne
je suis ok si tu peut m'aider et je t'en remercie beacoup fabienne
-
fabienne
slt faby24
la je rame conplet sur analyse evaluation bilan de mo projet individuel merci si tu peut m'aider bye fabienne
la je rame conplet sur analyse evaluation bilan de mo projet individuel merci si tu peut m'aider bye fabienne
-
SELMAOUI Kheira
J'aimerais profiter de votre générosité si pour mois aussi vous pourriez m'envoyer vos sujets d'exament. Avec tous mes remerciements.
Kheira
Kheira
-
NASSIRA
Bonjour les filles
voila je rame pour mon projet individualisé en DF5
c'est la 3eme phase la mise en oeuvre si rien ne c'est passé si ce n'est à faire du mènage tous les jours avec des personnes complètment autonome qui me pose problème j'ai rien compris je ne sais pas ce qu'il demande pourriez vous m'aider
voila je rame pour mon projet individualisé en DF5
c'est la 3eme phase la mise en oeuvre si rien ne c'est passé si ce n'est à faire du mènage tous les jours avec des personnes complètment autonome qui me pose problème j'ai rien compris je ne sais pas ce qu'il demande pourriez vous m'aider
-
VERNAKIS
Projet individualisé à domicile
Bonjour,
Je suis nouvelle et je trouve votre site très intéressant. Actuellement je suis en formation DEAVS et je dois rendre un projet individualisé à domicile, pouvez vous m'aider svp.
J'ai déjà passé le DF2 et DF4.
A très bientôt
Je suis nouvelle et je trouve votre site très intéressant. Actuellement je suis en formation DEAVS et je dois rendre un projet individualisé à domicile, pouvez vous m'aider svp.
J'ai déjà passé le DF2 et DF4.
A très bientôt
-
claudia
Bonjour,
Je passe df1 et df6 en juin, pourrais-tu me dire quelles étaient les questions posées.
As-tu réussi ?
MERCI D'avance
Claudia
Je passe df1 et df6 en juin, pourrais-tu me dire quelles étaient les questions posées.
As-tu réussi ?
MERCI D'avance
Claudia
-
vernakis
Je n'ai pas encore passé le df1 et df6. Je prépare la nouvelle version DEAVS 2008, et je rame pour un rapport de 10 pges projet individualisé à domicile.
-
blandine
bonjour , je suis aussi en DEAVS ,pour le DF3 animation j'ai eu 19/20 un sujet avec des enfants plolyhandicapés durant mes stages , la réalisation d'un tableau sensitif. un écrit d'une page plus une soutenance de 20 mm à l'oral par mon école.
pour la révison des autres DF JE ME FAIS DES FICHES SUR LES DIFF MALADIES
a plus.
pour la révison des autres DF JE ME FAIS DES FICHES SUR LES DIFF MALADIES
a plus.