Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathieu

questionnaire du DEAVS

Message non lu par mathieu » 02 juil. 2008 08:54

bonjour , je voudrai que l'on m'explique sur quoi est basé le questionnaire du deavs dix questions sur l'actualité,je le passe demain et suis trés stressée merci pour votre aide amicalement

prieur

Re: questionnaire du DEAVS

Message non lu par prieur » 08 juil. 2008 15:40

moi aussie jaimeraie savoir comment cele ce passe car je le passe le 18 merci davance

nelly (mathieu)

Message non lu par nelly (mathieu) » 09 juil. 2008 06:02

bonjour ,voila tu as un questionnaire de dix questions sur l'actualité par ex... pourquoi les ados d'aujourd'hui sont-ils obéses,,???-pourquoi le réchauffement de la terre ?? des sigles aussi,mais cela ne sert a rien que je te donne les questions puisque c'est variables mais c'est dans ce style bonne chance et ne stresse pas trop..nelly

fabiennne

Message non lu par fabiennne » 09 juil. 2008 16:09

slt a vous 2

franchement c'est des questions simples c'est des choses que vous devriez savoir je viens d'obtenir mon DEAVS et a côté ces questions sont super facile en plus je vous souheite beaucoup de courage si vous arriver a etre sélectionner car la formation est longue 9 mois et il faux etre motiver pour bucher et surtout s'accrocher car notre groupe a la fin nous etions spetique d'avoir le diplôme sur 16 personnes nous sommmes 12 a l'avoir eu donc je vous dit bonne chance bye bye fabienne

Répondre