Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire du DEAVS
-
mathieu
questionnaire du DEAVS
bonjour , je voudrai que l'on m'explique sur quoi est basé le questionnaire du deavs dix questions sur l'actualité,je le passe demain et suis trés stressée merci pour votre aide amicalement
-
prieur
Re: questionnaire du DEAVS
moi aussie jaimeraie savoir comment cele ce passe car je le passe le 18 merci davance
-
nelly (mathieu)
bonjour ,voila tu as un questionnaire de dix questions sur l'actualité par ex... pourquoi les ados d'aujourd'hui sont-ils obéses,,???-pourquoi le réchauffement de la terre ?? des sigles aussi,mais cela ne sert a rien que je te donne les questions puisque c'est variables mais c'est dans ce style bonne chance et ne stresse pas trop..nelly
-
fabiennne
slt a vous 2
franchement c'est des questions simples c'est des choses que vous devriez savoir je viens d'obtenir mon DEAVS et a côté ces questions sont super facile en plus je vous souheite beaucoup de courage si vous arriver a etre sélectionner car la formation est longue 9 mois et il faux etre motiver pour bucher et surtout s'accrocher car notre groupe a la fin nous etions spetique d'avoir le diplôme sur 16 personnes nous sommmes 12 a l'avoir eu donc je vous dit bonne chance bye bye fabienne
franchement c'est des questions simples c'est des choses que vous devriez savoir je viens d'obtenir mon DEAVS et a côté ces questions sont super facile en plus je vous souheite beaucoup de courage si vous arriver a etre sélectionner car la formation est longue 9 mois et il faux etre motiver pour bucher et surtout s'accrocher car notre groupe a la fin nous etions spetique d'avoir le diplôme sur 16 personnes nous sommmes 12 a l'avoir eu donc je vous dit bonne chance bye bye fabienne