Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment avoir résultat du deavs
-
lisa
Re: comment avoir résultat du deavs
bonjour gallouedec
pour les résultats ils sont affiché à la Drass de Rennes si tu connais quelqu'un sur Rennes tu peux toujours lui demander sinon faut attendre le papier il n'y a pas de site ou se renseigner
kenavo
pour les résultats ils sont affiché à la Drass de Rennes si tu connais quelqu'un sur Rennes tu peux toujours lui demander sinon faut attendre le papier il n'y a pas de site ou se renseigner
kenavo
-
fabienne
slt a vous
pour les resultats tu va DRASS et DAss resultat et examen et tu as les resultats nous les avons eu le 9 juillet moi je l'ai eu 17/20 a l'oral et les 2 modules je l'ai es eu donc je suis contente je me renseigne pour passer les modules pour devenir AMP bon courage a vous bye bye fabienne :bounce:
pour les resultats tu va DRASS et DAss resultat et examen et tu as les resultats nous les avons eu le 9 juillet moi je l'ai eu 17/20 a l'oral et les 2 modules je l'ai es eu donc je suis contente je me renseigne pour passer les modules pour devenir AMP bon courage a vous bye bye fabienne :bounce:
-
sabrina
bonjour j'aimerais savoir a quelle moment reçoit ton par courrier les résultat du deavs merci et bon courage pour la suite
-
sylvie
Bjr,
Je suis du pas de calais (Lens) et pour moi les résultats du DEAVS vont étre afficher le 30 octobre.
j'ai fait ma formation avec le Greta de Liévin.
cordialement
sylvie
Je suis du pas de calais (Lens) et pour moi les résultats du DEAVS vont étre afficher le 30 octobre.
j'ai fait ma formation avec le Greta de Liévin.
cordialement
sylvie
-
la roussette
helo jespère que c'est toi ma blondinette, moi aussi DEAVS au gréta de liévin je te fais plein de gros bisous
-
sylvie
kikou ma roussette
oui!!!!! c bien moi ma poule gros bisous
resultats aujourd'hui on croiss les doigts.
sur la convoque la date n'etais pas la bonne mdr
bisous vivi
oui!!!!! c bien moi ma poule gros bisous
resultats aujourd'hui on croiss les doigts.
sur la convoque la date n'etais pas la bonne mdr
bisous vivi
-
sylvie
enfin les resultas sont tomber!!!!
je suis reçue ,qu'elle joie !!!!:)
on étais un groupe de 17 élèves et seulement une fille ne la pas obtenue arfffff
j'aurai aimée qu'elle obtienne sont diplome.
bonne continuation à vous
vivi
je suis reçue ,qu'elle joie !!!!:)
on étais un groupe de 17 élèves et seulement une fille ne la pas obtenue arfffff
j'aurai aimée qu'elle obtienne sont diplome.
bonne continuation à vous
vivi
-
kyky
un petit coucou et félicitation pour ton examens moi j'ai passer l'oral le 24 octobre et je n'arrive pas a avoir les résultats peux tu me donner l'adresse exacte merci a toi