Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chossat

Re: évaluation module 1

Message non lu par chossat » 14 août 2008 22:00

bonsoir j'aurais voulu savoir ce que tu avais eu comme question pour le df6 merci

fabienne

Message non lu par fabienne » 16 août 2008 20:08

slt chossat

mes questions que j'ai eu pour le DF6
etude de situation un monsieur chez qui tu va ne répond pas tu regarde a la fenetre il est parterre que fait tu
10 points

ensuite que veut dire L APA
qui le finance
qui le touche tu explique tous sur l'APA

que veut dire service prestataire et mandataire

il y avais une autre question sur le CCAS mais je ne les pas prise car tu choisi 3 questions sur 4
je te souhaite bon courage et c'est sur que tu n'aura pas les même questions bonne chance

brigitte

Re: demande d'info qcm deavs

Message non lu par brigitte » 16 août 2008 23:09

je suis entrée en formation as début janvier je voudrais avoir des exemples de mémoire pour le module 5 sur le non respect et la dignité de la personne. c'est le sujet que j'ai choisi et je peine un peu car il me faut 3 pages écrites sur une situation vécue en stage, j'ai du mal a développer. si vous pouvez m'aider ce serait bien .
:crying:

lili

Message non lu par lili » 10 sept. 2008 19:53

bonjour, merci si tu l'as encore de m'envoyer le qcm de ce module 1. Je viens de rentrer à l'école de la croix rouge, donc j'aurais besoin de conseils. Bonne soirée.

morin amelie

Re: évaluation module 1 deavs

Message non lu par morin amelie » 15 sept. 2008 21:07

pouvez vous menvoyer le contenu du deavs module 6 merci

ardaens

Re: évaluation module 1 deas

Message non lu par ardaens » 16 sept. 2008 17:49

bonjour je dois passer le module 1 fin septembre, je suis en pleine révision
mais je m'inquiète du genre de question qui me seront posées.
merci de m'indiquer quelles étaient les questions posées ? merci bcp

depuis as tu fini ? si oui travailles tu ? les examens de modules sont -ils difficiles
catherine

francois

Message non lu par francois » 18 sept. 2008 17:35

deavs je sui interesse pour le module1 cordialement

julie

Message non lu par julie » 18 sept. 2008 18:31

serai til possible de menvoyer le sujet pr ke je puisse voir a peu pres a koi matendre!!!svp
jss en pleine revision de mon module 1 et jss tro stresser car g tro peu de le rater!!
merci davance

séverine

Message non lu par séverine » 21 sept. 2008 09:45

Salut, j'ai vu des rapports de stage nouvelle session du deavs à vendre sur ebay, si cela peut t'aider......

severine

Message non lu par severine » 21 sept. 2008 17:45

serait il possible de menvoyer le sujet du module 1 merci d avance

Répondre