Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
chossat
Re: évaluation module 1
bonsoir j'aurais voulu savoir ce que tu avais eu comme question pour le df6 merci
-
fabienne
slt chossat
mes questions que j'ai eu pour le DF6
etude de situation un monsieur chez qui tu va ne répond pas tu regarde a la fenetre il est parterre que fait tu
10 points
ensuite que veut dire L APA
qui le finance
qui le touche tu explique tous sur l'APA
que veut dire service prestataire et mandataire
il y avais une autre question sur le CCAS mais je ne les pas prise car tu choisi 3 questions sur 4
je te souhaite bon courage et c'est sur que tu n'aura pas les même questions bonne chance
mes questions que j'ai eu pour le DF6
etude de situation un monsieur chez qui tu va ne répond pas tu regarde a la fenetre il est parterre que fait tu
10 points
ensuite que veut dire L APA
qui le finance
qui le touche tu explique tous sur l'APA
que veut dire service prestataire et mandataire
il y avais une autre question sur le CCAS mais je ne les pas prise car tu choisi 3 questions sur 4
je te souhaite bon courage et c'est sur que tu n'aura pas les même questions bonne chance
-
brigitte
Re: demande d'info qcm deavs
je suis entrée en formation as début janvier je voudrais avoir des exemples de mémoire pour le module 5 sur le non respect et la dignité de la personne. c'est le sujet que j'ai choisi et je peine un peu car il me faut 3 pages écrites sur une situation vécue en stage, j'ai du mal a développer. si vous pouvez m'aider ce serait bien .
:crying:
:crying:
-
lili
bonjour, merci si tu l'as encore de m'envoyer le qcm de ce module 1. Je viens de rentrer à l'école de la croix rouge, donc j'aurais besoin de conseils. Bonne soirée.
-
morin amelie
Re: évaluation module 1 deavs
pouvez vous menvoyer le contenu du deavs module 6 merci
-
ardaens
Re: évaluation module 1 deas
bonjour je dois passer le module 1 fin septembre, je suis en pleine révision
mais je m'inquiète du genre de question qui me seront posées.
merci de m'indiquer quelles étaient les questions posées ? merci bcp
depuis as tu fini ? si oui travailles tu ? les examens de modules sont -ils difficiles
catherine
mais je m'inquiète du genre de question qui me seront posées.
merci de m'indiquer quelles étaient les questions posées ? merci bcp
depuis as tu fini ? si oui travailles tu ? les examens de modules sont -ils difficiles
catherine
-
julie
serai til possible de menvoyer le sujet pr ke je puisse voir a peu pres a koi matendre!!!svp
jss en pleine revision de mon module 1 et jss tro stresser car g tro peu de le rater!!
merci davance
jss en pleine revision de mon module 1 et jss tro stresser car g tro peu de le rater!!
merci davance
-
séverine
Salut, j'ai vu des rapports de stage nouvelle session du deavs à vendre sur ebay, si cela peut t'aider......
-
severine
serait il possible de menvoyer le sujet du module 1 merci d avance