Bonjour,
Ayé j'ai passé l'oral d'entrée au DEAVS: suis pas sûr du résultat!! (25 places maxi),20 min c super rapide.
Sinon si il y a des gens qui ont tenté le DEAVS avec l'AFPA,car dans ma région Auvergne c'est super tendu de faire la formation avec eux: trop de monde!!!!
Là vais me remettre à faire des candidatures spontanées pour reparti travailler, et rebosser soit le concours pour le DEAVS soit celui d'aide soignante....
A plus tard.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moults questions....
-
lili
Re: moults questions....
bon courage à toi alors, mais je ne comprends pas trop ou sont les "moults questions"??
-
colauré
Bonjour
j'ai passé avec l'afpa de clermont ferrand mais c pas une DEAVS c'est ADVF qui n'est pas un diplome d'état mais un titre et ne donne pas le meme salaire ni la meme équivalence pour par exemple entré a l'école d'aide soignante il ne suffit pas
j'ai passé avec l'afpa de clermont ferrand mais c pas une DEAVS c'est ADVF qui n'est pas un diplome d'état mais un titre et ne donne pas le meme salaire ni la meme équivalence pour par exemple entré a l'école d'aide soignante il ne suffit pas
-
virgin
à fameuh,
Je pense que les AFPA ne dispense pas le DEAVS mais ADVF .
Je pense que les AFPA ne dispense pas le DEAVS mais ADVF .
-
colauré
Bonsoir
Il me semble que c'est ce que j'ai écrit que les AFPA faisait passer le ADVF et non le DEAVS;
Il me semble que c'est ce que j'ai écrit que les AFPA faisait passer le ADVF et non le DEAVS;
-
lameuh
:bye: ,
Bon "moult question": manque d'inspiration pour un titre!!
Merci pour avoir éclaircir la différence entre le DEAVS et ADVF, je ne savais pas.
Bon je continue mes demandes de boulots tout en me remmettant à bosser les concours.
Advienne que pourra
Bon "moult question": manque d'inspiration pour un titre!!
Merci pour avoir éclaircir la différence entre le DEAVS et ADVF, je ne savais pas.
Bon je continue mes demandes de boulots tout en me remmettant à bosser les concours.
Advienne que pourra