Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moults questions....

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fameuh

moults questions....

Message non lu par fameuh » 13 sept. 2008 11:53

Bonjour,

Ayé j'ai passé l'oral d'entrée au DEAVS: suis pas sûr du résultat!! (25 places maxi),20 min c super rapide.
Sinon si il y a des gens qui ont tenté le DEAVS avec l'AFPA,car dans ma région Auvergne c'est super tendu de faire la formation avec eux: trop de monde!!!!
Là vais me remettre à faire des candidatures spontanées pour reparti travailler, et rebosser soit le concours pour le DEAVS soit celui d'aide soignante....
A plus tard.

lili

Re: moults questions....

Message non lu par lili » 13 sept. 2008 16:13

bon courage à toi alors, mais je ne comprends pas trop ou sont les "moults questions"??

colauré

Message non lu par colauré » 13 sept. 2008 19:18

Bonjour

j'ai passé avec l'afpa de clermont ferrand mais c pas une DEAVS c'est ADVF qui n'est pas un diplome d'état mais un titre et ne donne pas le meme salaire ni la meme équivalence pour par exemple entré a l'école d'aide soignante il ne suffit pas

virgin

Message non lu par virgin » 13 sept. 2008 20:39

à fameuh,
Je pense que les AFPA ne dispense pas le DEAVS mais ADVF .

colauré

Message non lu par colauré » 13 sept. 2008 22:44

Bonsoir

Il me semble que c'est ce que j'ai écrit que les AFPA faisait passer le ADVF et non le DEAVS;

lameuh

Message non lu par lameuh » 14 sept. 2008 12:56

:bye: ,

Bon "moult question": manque d'inspiration pour un titre!!
Merci pour avoir éclaircir la différence entre le DEAVS et ADVF, je ne savais pas.
Bon je continue mes demandes de boulots tout en me remmettant à bosser les concours.
Advienne que pourra

Répondre